Logos 6 et Windows 8.1

Page 1 of 1 (4 items)
This post has 3 Replies | 0 Followers

Posts 4
Service technique | Forum Activity | Posted: Mon, Jul 13 2015 1:43 AM

Bonjour,

Bonjour,

Une question m'a été posée ce matin. Avec Windows 8.1, quand on lance Logos 6 le programme se ferme et une étiquette m’indique que le programme ne répond plus et que Windows recherche une solution. Je clique sur l’étiquette et le programme se ferme sans aucune information.

Comment résoudre ???

Wilman

Posts 7953
LogosEmployee

A common cause for this kind of crash is incompatibility with certain third-party networking software; the most common one is Lavasoft Ad-Aware Web Companion. For now, the only workaround is to uninstall Web Companion.

If you don't have Web Companion, posting crash logs from Windows Event Viewer might help us identify the problem.

Posts 3649
Francis | Forum Activity | Replied: Mon, Jul 13 2015 8:16 AM

Traduction:

Une cause fréquente pour ce genre de crash est l’incompatibilié avec quelques logiciels d’autres compagnies qui fonctionnent en réseau ; le plus commun c’est celui de Lavasoft « Ad-Aware Web Companion ». Pour l’instant, la seule solution en ce qui concerne Lavasoft, c’est de le désinstaller.

Si vous n’avez pas ce logiciel, il y a une fonction dans Windows qui tient un journal des crash [Je n’en connait pas le nom en Français et donc ne peut traduire] ; envoyer ces enregistrements des données relatives au crash peuvent nous aider à identifier le problème.

Posts 81
Joseph | Forum Activity | Replied: Mon, Jul 13 2015 1:53 PM

Merci Bradley et Francis.

Page 1 of 1 (4 items) | RSS