installation Logos 6 impossible

Page 1 of 1 (4 items)
This post has 3 Replies | 1 Follower

Posts 4
Denis BIAVA | Forum Activity | Posted: Sun, Jan 8 2017 10:21 AM

Bonjour, j'avais LogosCloud sur mon Mac, j'ai désormais souhaité acheté Logos 6, mais voilà après l'achat et l'installation où tout ce passe bien, impossible d'ouvrir Logos, à chaque essai une fenêtre s'ouvre (voir ci dessous) et là plus rien !

J'ai donc essayé donc de cliquer sur le lien, mais celui ci me renvoi sur une page dans laquelle on me propose de upgrader Logos 6 vers Logos 7 et payant bien sur.

Si quelqu'un a une info pour me sortir de ma galère, je vous remercie

bonne soirée

Denis

Posts 48
Franck | Forum Activity | Replied: Sat, Jan 21 2017 12:34 PM

Bonjour Denis,

tu es sur que c'est payant l'upgrade ?

Sois béni

Franck Lechalupé

Posts 9
Yvan Rey | Forum Activity | Replied: Thu, Feb 9 2017 12:26 AM

Salut Denis,

Est-ce que tu as essayé ce lien ?

https://www.logos.com/product/136022/basic

J'attendais de voir quand le moteur gratuit, (pour Logos 7), allait arriver, pour éventuellement te répondre.

Ces ressources et outils sont en mode accès seulement. Donc, on ne les possède pas vraiment.

La cosmétique du logiciel, il paraît, change très peu, de Logos 6 à 7.

Bonne chance, et pardon de me mêler de ce qui ne me regarde pas.

Tu as, je l'espère, trouvé une autre solution, entre temps.

Yvan

Posts 4
Denis BIAVA | Forum Activity | Replied: Thu, Feb 9 2017 1:16 AM

Salut Yvan,

merci pour ton retour et tes conseils, j'ai effectivement trouvé une solution...j'ai du formater mon DD, et ré-installer sans passer par Time Machine, pour ne pas remettre le fichier qui faisait conflit, aujourd'hui cela marche, mais après bien des péripéties, ainsi il faut savoir que si on essai logoscloud et que l'on installe ensuite la version normale il risque d'y avoir un conflit, c'est un peu bizarre mais c'est bien ce qui s'est passé avec moi.

merci encore pour l'intérêt porté à mon SOS

Salut

Denis

Page 1 of 1 (4 items) | RSS