Finalement..... La Bible Louis Segond 1910 gratuit pour Logos

Page 1 of 2 (26 items) 1 2 Next >
This post has 25 Replies | 1 Follower

Posts 159
Joseph Grigolett (Faithlife) | Forum Activity | Posted: Mon, Jun 30 2014 9:51 AM

Posts 296
JC54 | Forum Activity | Replied: Tue, Jul 1 2014 9:57 AM

Bonjour Joseph,

I would love to have the Louis Segond bible to practice my (rather poor) french. But the subscribe option does not seem to be working. I haven't recieved any code.

Posts 8899
fgh | Forum Activity | Replied: Tue, Jul 1 2014 10:27 AM

Nor have I.

And it was rather hard to find the French logos.com. Why isn't it where it should be:

?

"The Christian way of life isn't so much an assignment to be performed, as a gift to be received."  Wilfrid Stinissen

Mac Pro OS 10.9.

Posts 22
Elina A. | Forum Activity | Replied: Tue, Jul 1 2014 11:01 PM

Bonjour Joseph,

Je me suis abonnée hier et je n'ai reçu aucun courriel jusqu'à présent...

Posts 8899
fgh | Forum Activity | Replied: Wed, Jul 2 2014 2:05 AM

Edwin Sully PAYET:

Yes, I eventually found it by enlarging Joseph's screenshot, but only after wasting a lot of time trying to get there from logos.com. One shouldn't have to know that French, German and Catholic sites exist, and what their URL's are, in order to find them from the main page. Logos marketing team is far too busy when it comes to being annoying, and far to sloppy when it comes to being useful.

"The Christian way of life isn't so much an assignment to be performed, as a gift to be received."  Wilfrid Stinissen

Mac Pro OS 10.9.

Posts 159

C'est parce que logos.com/fr est qu'un «landing page». Votre idée est idéal, mais il y a beaucoup d'autres choses à faire et qui sont un priorité. C'est notre intention de l'avoir- mais il faut être patient. 

Posts 159

J'ai parlé avec nos techniciens. pour les gens qui ont essayé jusqu'à la fin de la journée d'hier, ils ont été placé sur la mauvaise liste. Si vous allez au www.logos.com/fr et refaire l'inscription après un délai, cela va marcher. 

I just spoke with our coders. Those who tried upto yesterday, they were placed on the wrong list. If you go to www.logos.com/fr and do it again, it will work. 

Posts 250
Edwin Sully PAYET | Forum Activity | Replied: Wed, Jul 2 2014 6:08 PM

how long do we have to wait to receive the coupon in the email?

Posts 159

Si vous essayé de faire l'inscription avant le 30 juin +- cela ne fonctionnait pas. Il faut que vous le fassiez encore et le temps d'attente est 24 h. Un courriel est envoyé chaque jour 07hPST/14h l'heure de France.

Encore, je suis désolé pour l'erreur. Si vous n'avez pas reçu un courriel, svp essayez-le encore et cela devrait fonctionner. Sinon après 2 jours, envoyez-moi un courriel : joseph.grigoletti@logos.com

Posts 22
Elina A. | Forum Activity | Replied: Thu, Jul 3 2014 7:52 PM

Ça y est ! Je l'ai eue ! Merci Logos... Yes

Posts 48
Franck | Forum Activity | Replied: Thu, Jul 3 2014 10:24 PM

ALLELUIA !

Merci pour cette offre...

J'espère que ce n'est que le début d'une longue liste de ressources gratuites en français !  sur notre logiciel préféré !  WinkYes

Soyez béni

Good Job Mister Grigoletti !

Posts 8899
fgh | Forum Activity | Replied: Fri, Jul 4 2014 8:52 AM

Still no e-mail...

Mac Pro OS 10.9.

Posts 48
Franck | Forum Activity | Replied: Sat, Jul 5 2014 1:49 PM

Installé sur ipad mini de ma femme... très contente de pouvoir utiliser sa bible hors connexion.

Posts 159

Pas de problème Franck. Comme je vous ai dit avant, je comprends très bien vos frustrations. :)

Posts 250
Edwin Sully PAYET | Forum Activity | Replied: Sat, Jul 5 2014 5:55 PM

toujours pas d'email!?

Posts 159

Fayet et fgh, 1. Vérifiez votre dossier de pourriels. 2. Essayez-le une fois de plus s.v.p. Il faut utiliser le même courriel que votre compte Faithlife/Logos. 3. Si cela ne marche pas, on peut essayer de le faire manuellement.  Désolé pour vos frustrations .

jpg3 

Posts 159

Fayet et fgh, 1. Vérifiez votre dossier de pourriels. 2. Essayez-le une fois de plus s.v.p. Il faut utiliser le même courriel que votre compte Faithlife/Logos. 3. Si cela ne marche pas, on peut essayer de le faire manuellement.  Désolé pour vos frustrations .

jpg2

Posts 308
Dean J | Forum Activity | Replied: Sun, Jul 6 2014 6:15 PM

Works!

Posts 277
Ergatees | Forum Activity | Replied: Thu, Jul 10 2014 8:31 AM

Bonjour,

Je n'ai rien reçu ! Pourquoi ça ne marche pas ? J'ai signé plusieurs fois.

Ergatees

Page 1 of 2 (26 items) 1 2 Next > | RSS