Logos 6 - Prière pour aujourd'hui

Page 1 of 1 (4 items)
This post has 3 Replies | 1 Follower

Posts 6
Piaget | Forum Activity | Posted: Tue, Feb 3 2015 2:18 AM

Bonjour,

Comment ajouter une prière pour aujourd'hui ? Je n'ai pas trouvé de moyen, quand je cliques sur "Créer une nouvelle prière pour commencer" ou en cliquant sur Ajouter. Rien ne se passe. 

Avez-vous trouver une solution ? 

Mes versions : Pack Clé Découverte, Pack Clé Premier, Logos 6 depuis ce matin

Posts 4
Service technique | Forum Activity | Replied: Thu, Feb 12 2015 2:30 AM

Pour ajouter une prière :

1. Cliquer sur Documents

2. Cliquer ensuite sur liste de prières

3. Une fenêtre apparaît, avec en haut à gauche 'Sans titre Listes de prières' Cliquez à l'intérieur de cette fenêtre

4. Lui donner un nom à cette liste.

5. Dans la petite fenêtre 'Sujet de prière' Noter le sujet de votre prière.

6. Ecrivez une note concernant cette prière.

7. En bas à droite 'Priez pour ce sujet' cliquez sur 'Chaque' puis choisissez 1 ou 2 etc... puis cliquez sur Jour et choisissez 'semaine' 'mois' 

8. Vous pouvez fermer la fenêtre Logos enregistre votre sujet de prière.

Si vous voulez revoir vos sujets de prière

1. Vous cliquez sur Documents et dans le menu déroulant, dans la partie droite vous avez 'Liste de prières' avec entre parenthèses le nombre de listes que vous avez.

2. Cliquez dessus et la liste de prières apparaît Cliquez sur celle que vous voulez revoir ou corriger ou noter La date et la forme de la réponse.

Posts 6
Piaget | Forum Activity | Replied: Thu, Feb 12 2015 6:16 AM

Merci de votre réponse complète. 

Mais dans ma liste de "Documents", j'ai à ma disposition 

Bibliographie, extraits, filtre visuel, Liste de mot, liste de passage, Note et plan de lecture.

Je ne vois pas "liste de prière". 

Ma version est 

Logos Logiciel Biblique 6.0b SR-2 / 6.0.2.0075

Savez-vous pourquoi ? 

Posts 159
Joseph Grigolett (Faithlife) | Forum Activity | Replied: Fri, Feb 13 2015 12:00 PM

Wilman, Est-ce que vous utilisez Logos 5. C'est un très bon temps pour mettre à jour votre Pack Clé à Logos 6  avec un Crossgrade, Pack Logos, ou le moteur

Avec Logos 6 : 

Aussi la liste de prière va synchroniser avec l'Appli Faithlife Groups (Google, iOS).

Page 1 of 1 (4 items) | RSS