Créer un groupe dans faithlife

Page 1 of 1 (3 items)
This post has 2 Replies | 1 Follower

Posts 2
Patrick BERTHALON | Forum Activity | Posted: Sun, Mar 15 2015 12:25 AM

Je ne peux pas créer un nouveau groupe dans faithlife en donnant le nom de notre église. 

Je suis pasteur principal de l'eglise bordeaux république en France,  www.eglisebordeauxrepublique.com

Pouvez-vous m'aider svp

Fraternellement 

Pasteur Patrick BERTHALON 

Port :  

Le présent courriel est destiné uniquement au(x) destinataire(s) susmentionné(s).

Son contenu est confidentiel.  Si vous avez reçu cette communication par erreur,

veuillez nous en aviser immédiatement et effacer l'original, sans en tirer de copie,
en dévoiler le contenu, ni prendre quelque mesure fondée sur celui-ci. S.V.P. pensez à l'environnement avant d'imprimer ce courriel
Posts 3673
Francis | Forum Activity | Replied: Sun, Mar 15 2015 8:35 AM

Mr. Berthalon, Il ne faut jamais mettre votre numéro de téléphone et adresse email sur un site public comme cela. Il y a des programmes qui détectent ce genre d'infos sur les pages internet et ensuite vous pourriez recevoir des emails et peut-être des appels indésirables. Je vous recommande chaudement d'éditer votre message en conséquence!

Concernant votre difficulté à créér un groupe, que se produit-il quand vous mettez le nom de l'église? 

Posts 159

Bonjour, 

Sur le site www.faithlife.com 

1. 

2. 

Page 1 of 1 (3 items) | RSS