acheter juste les chronologies et les cartes sur logos

Page 1 of 1 (3 items)
This post has 2 Replies | 0 Followers

Posts 7
Marc Dufour | Forum Activity | Posted: Sat, Jun 18 2016 6:41 AM

Peut -on acheter a la carte certaines applications comme les carte et les chronologies ou les images car pour le reste tout est en anglais et encombrerait la face de travail pour rien

 merci a quelqu'un de me répondre

Posts 9
Yvan Rey | Forum Activity | Replied: Sat, Jun 18 2016 9:07 AM

Bonjour,

Troisième essai pour vous répondre, mais c'était de ma faute. Je ne suis pas employé par Faithlife, alors prenez svp, ce que je dis, avec des pincettes.

Sous https://community.logos.com/forums/t/126852.aspx on peut lire que c'est possible, oui et non.

Il n'est pas possible d'acheter les cartes et les chronologies (datasets) sans rien, à ma connaissance. Pour les germanophones, c'est possible car ils ont des paquets de base, dans leur langue. Mais ils doivent les payer à nouveau, s'ils ont déjà la version anglaise. Ceci parce qu'ils ont été retraduits.

Pour les francophones (-philes), il serait nécessaire que nous ayons des paquets de base, ou un crossgrade, français.

Si vous voulez parler de ressources avec juste une légende (pas forcément traduite en français), thomas.reiter@faithlife.com (j'espère que c'est le bon lien), pourra sûrement mieux vous répondre.

Je suppose que vous avez déjà les deux paquets de livres des Editions Clé (paquet Clé-Découverte et Clé-Premier). Vous pouvez aller voir sur leur site www.editionscle.com (si le lien fonctionne), pour vous renseigner plus avant, sous la rubrique Logos.

Je vous demande pardon de ma réponse vague. J'espère qu'elle vous aura quand même aidé, un tant soit peu.

Posts 40
Stéphane Kapitaniuk | Forum Activity | Replied: Wed, Aug 3 2016 3:12 AM

Bonjour Marc,

Si tu trouves les cartes et le chronologies en tant que produits individuels dans le store, la réponse serait oui. Mais très souvent les contenus des packs de base ne sont pas vendus séparément.

Page 1 of 1 (3 items) | RSS