Achter Clé Professionnel ou Mac Arthur

Page 1 of 1 (8 items)
This post has 7 Replies | 1 Follower

Posts 4
Marc Vézina | Forum Activity | Posted: Tue, Dec 5 2017 6:33 PM

Bonjour.

J'aurais besoin de conseil.

J'ai présentement Pack-Clé Premier (299.95$)

Je trouve que acheter la Clé Professionnel et Mac Arthur est dispendieux.

Quelles Clé que je devrais acheter? Professionnel ou Mac Arthur.

Merci

Posts 51
Patrick Saint | Forum Activity | Replied: Tue, Dec 5 2017 10:12 PM

Bonjour Marc,

Tout dépend évidemment de ce que vous voulez faire avec Logos. Pour ma part, pour des études bibliques et/ou prédications, je prendrais sans hésiter les commentaires de John MacArthur, mais j'achèterais aussi la Segond 1910 en interlinéaire. Avoir une version de la Bible en interlinéaire ouvre un tas de possibilités de recherches dans le logiciel Logos. La LSG 1910 interlinéaire se vend justement seule séparément et est encore en prix précommande.

Ce n'est que mon avis.

Posts 51
Patrick Saint | Forum Activity | Replied: Tue, Dec 5 2017 10:19 PM

La Segond 1910 interlinéaire est en vente ici (au caus où) :

https://www.logos.com/product/49020/interlineaire-inverse-de-la-bible-louis-segond-1910 

Posts 1
Harry Walker | Forum Activity | Replied: Wed, Dec 6 2017 3:16 AM

Le internineaire-inverse serai dispo le 18 décembre.  Mais on peut acheter en pré-publication today.....moins cher .

Posts 3140
Francis | Forum Activity | Replied: Wed, Dec 6 2017 5:29 AM

Patrick Saint:
Tout dépend évidemment de ce que vous voulez faire avec Logos. Pour ma part, pour des études bibliques et/ou prédications, je prendrais sans hésiter les commentaires de John MacArthur, mais j'achèterais aussi la Segond 1910 en interlinéaire. Avoir une version de la Bible en interlinéaire ouvre un tas de possibilités de recherches dans le logiciel Logos. La LSG 1910 interlinéaire se vend justement seule séparément et est encore en prix précommande.

Je suis d'accord avec cet avis.

Posts 4
Marc Vézina | Forum Activity | Replied: Wed, Dec 6 2017 5:56 PM

Merci beaucoup pour votre support

Je vais acheter Mac Arthur et Interlinéaire inversé Louis Segond 1910. (199.00$ et 24.95$)

Pour mes études.

Merci encore.

Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec vous!

Marc

Posts 3140
Francis | Forum Activity | Replied: Thu, Dec 7 2017 3:02 AM

Marc Vézina:
Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec vous!

Merci, à vous aussi.

Je ne suis pas d'accord avec toute la théologie de MacArthur, mais j'apprécie son zèle et dans l'ensemble, il dit bcp de bonnes choses. C'est donc un choix supérieur, je crois, à ce qui est inclus dans la collection clé.

Posts 51
Patrick Saint | Forum Activity | Replied: Thu, Dec 7 2017 3:09 AM

Pour info, je viens d'ajouter un commentaire (assez long) sur les commentaires du NT de John MacArthur... C'est ici (voir bas de la page): https://www.logos.com/product/129321/collection-cle-commentaires-macarthur-du-nt

Page 1 of 1 (8 items) | RSS
Copyright 1992-2015 Faithlife / Logos Bible Software.