Les enchères ou Community Pricing Bids

Page 1 of 1 (4 items)
This post has 3 Replies | 1 Follower

Posts 16
GulinaMario | Forum Activity | Posted: Fri, Feb 26 2021 6:07 AM

Bonjour les lecteurs,

J’ai une question qui me trotte dans la tête au sujet des enchères.
Combien de temps faut-il attendre pour qu’une enchère se clôture ?

Car c’est un peu long, je trouve, alors je me pose cette deuxième question ;
Est-il possible de faire l’achat du livre au tarif normal sans attendre la fin de l’enchère ?

Merci d’avance pour la réponse, soyez béni.

Jésus seul sauve...

Posts 52
LogosEmployee
Francis Rouvinez (Faithlife) | Forum Activity | Replied: Fri, Feb 26 2021 12:29 PM

Normalement, les enchères sont un moyen de juger de l'intérêt collectif pour un livre ou une collection de livres. Comme ce n'est pas gratuit, loin de là, de produire des livres au format Logos, il est important pour nous de jauger s'il y a suffisamment d'intérêt pour justifier la production de certains produits. Les produits en enchères communautaires ne deviennent pas disponibles tant que le coût de production n'a pas été atteint. Celui-ci représente un produit du nombre et des montants des enchères.

Malheureusement, le développement de Logos en français s'était embourbé il y a quelques années. Du coup, les enchères qui avaient débutées sont restées en mode ralenti et probablement que ceux qui au début étaient prêts à tenter le coup se sont découragés. Beaucoup attendent maintenant de voir si Logos va vraiment se relancer pour de bon. Je crois que vous serez tous encouragés à ce sujet lorsque les bibliothèques de base en français sortiront. Il est probable qu'alors, les uns et les autres reprendront foi dans des programmes comme les enchères communautaires et les prépublications, mais aussi dans l'intérêt d'ajouter des livres ainsi pour enrichir ce qui est déjà inclus dans des packs ou bibliothèques.

D'ailleurs, j'en profite pour vous dire que le travail sur l'interlinéaire inversé de la Louis Segond 21 est en cours, pour ceux qui souhaiteraient profiter de la remise de précommande tant qu'ils le peuvent encore.

Posts 16
GulinaMario | Forum Activity | Replied: Fri, Feb 26 2021 10:21 PM

Bonjour et merci Francis, 👍

Là, j’avoue que c’est plus clair pour moi, maintenant je sais pourquoi je dois rester patient tout en laissant la proposition d’enchère.

Que notre Seigneur vous bénisse.

Jésus seul sauve...

Posts 5
Matt | Forum Activity | Replied: Sat, Feb 27 2021 7:32 PM

Merci pour les détails,  j’attends avec impatience les  nouveaux packs en français. 

Bonne nouvelle pour la version s21 interlineaire en préparation,  merci pour votre travail.

Page 1 of 1 (4 items) | RSS