Travailler avec Logos !

Page 1 of 1 (5 items)
This post has 4 Replies | 1 Follower

Posts 159
Joseph Grigolett (Faithlife) | Forum Activity | Posted: Wed, Sep 24 2014 9:38 PM

pour ceux qui sont intéressé...  une job au Québec avec Logos

Posts 159

Conférencier (bilingue français et anglais): Le Québec et le Canada français

careers@logos.com

Soyez l’image de Logos.

Les conférenciers de Logos commandent les groupes de milliers de personnes et les incitent à utiliser le Logiciel Biblique Logos (Logos Bible Software) comme un outil spirituel. Vous ferez la démonstration des produits Logos dans des conférences, dans des églises, et des ateliers d’entretien au Québec et dans les autres régions canadiennes où la langue française est parlée. Vous établirez des relations avec des organismes chrétiens afin de générer un grand volume de commandes de produits Logos. Vous vous servirez de votre passion pour nos produits afin d’offrir une expérience optimale pour étudier la Bible.

Exigences

• Garder son calme dans des situations chaotiques
  • Avoir un genre de personnalité «guerrier de la route»
  • Savoir réseauter
  • Avoir un esprit concurrentiel
  • Être à la fois confiant et humble

Il s’agit d’un poste à temps partiel et salarié à la commission.

À propos de Logos

Logos développe des applications de pointe pour le Web, les appareils mobiles et les ordinateurs de bureau (PC et Mac) qui ont remporté de nombreux prix d’excellence. Nous développons nos produits dans le milieu à évolution rapide. Notre collection de produits inclut : Logos Bible SoftwareFaithlifeProclaim,Vyrso et Biblia.com.

Logos est souvent reconnu comme un des meilleurs milieux de travail chrétiens. Nous avons récemment été sélectionnés par Glassdoor.com comme une des dix meilleures entreprises pour lesquelles travailler.

Joignez-vous à nous !

Vous n’avez qu’à nous envoyer un courriel avec une lettre de présentation et votre C.V. à : careers@logos.com. Si vous désirez vous démarquer, incluez un lien URL (YouTube, Vimeo, etc.) de votre présentation de ventes de notre produit en anglais et/ou français!

Posts 1
Claude Lahiton | Forum Activity | Replied: Wed, Feb 11 2015 8:48 PM

Cela m’intéresse et j'aimerai en savoir un peu plus comme la manière que vous rétribuerez les commissions, s'il y a des pacs de promotion que je pourrai offrir à des personnes ne parlant que le français.

La description actuelle est probablement traduite par un anglophone et elle sonne mal à nos oreilles. 

• Re: Travailler avec Logos !

Conférencier (bilingue français et anglais): Le Québec et le Canada français careers@logos.com Soyez l’image de Logos. Les conférenciers de Logos rencontrent des groupes de milliers de personnes et leur démontrent l'utilisation du Logiciel Biblique Logos (Logos Bible Software) qui est un très bon outil pour étudier la bible. Vous ferez la démonstration des produits Logos dans des... Posted to Français by Joseph Grigolett (Faithlife) on Tue Sep 30, 2014
Posts 159
Joseph Grigolett (Faithlife) | Forum Activity | Replied: Thu, Feb 12 2015 10:11 PM

Québec

France 

Switzerland

Vous pouvez envoyer votre C.V. et votre lettre de présentation  à : careers@faithlife.com

Posts 159
Joseph Grigolett (Faithlife) | Forum Activity | Replied: Thu, Feb 12 2015 10:14 PM

Aussi le poste était vieux (J'ai copié le 1er brouillon je crois ;) )  Le site a utilisé la version finale...

La version publié était la bonne, mais je vais garder sur les forums mon erreur pour se souvenir  Proverbs 11:2 

Version Finale (du site): 

Les conférenciers de Logos commandent les groupes de milliers de personnes et les incitent à utiliser le Logiciel Biblique Logos (Logos Bible Software) comme un outil spirituel. Vous ferez la démonstration des produits Logos dans des conférences, dans des églises, et des ateliers d’entretien en Suisse et dans les autres régions en Europe où la langue française est parlée. Vous établirez des relations avec des organismes chrétiens afin de générer un grand volume de commandes de produits Logos. Vous vous servirez de votre passion pour nos produits afin d’offrir une expérience optimale pour étudier la Bible.

Aussi on a ajouté 2 positions pour la France et la Suisse également! 

Aussi Bienvenu aux Forums :)

Page 1 of 1 (5 items) | RSS