Copie visuelle - ne fonctionne pas bien

Bonjour,
J'ai la version Logos Logiciel Biblique 6.1 SR-3, édition première.
Quand j'utilise la fonction "Copie visuelle", normalement il devrait me créer des images pour illustrer la citation soulignée. Mais malheureusement, chez moi, il marque "aucun résultat" et me propose d'entrer une référence et là une image déjà fait contenant une référence (il y en a pas bcp) m'est proposé.
Il me semble qu'il est possible de créer des images avec n'importe quelle texte.
Auriez-vous une solution ?
J'ai trouvé cette présentation via les éditions clés : http://editionscle.com/logos/comment-installer-logos-6-core-engine-moteur-gratuit-de-logos/ J'ai essayé de reproduire l'exemple, mais sans succès.
Comments
-
Bonjour,
J'ai le même problème. Copie visuelle indique "aucun résultat" et ne me donne même aucun exemple.
J'ai vérifié la présentation en anglais. Je procède bien comme indiqué mais sans aucun résultat...
Que faut-il faire ?
Merci
0 -
Bonjour,
Pour utiliser Copie visuelle (et d'autres fonctionnalités) il faut : 1. avoir une connexion internet 2. avoir un Pack Logos 6 ou un Cross Grade pour Logos 6. Copie Visuelle c'est une fonctionnalité du logiciel (un «data set») qui vient avec tous les Packs Logos. Il n'est pas inclus avec le moteur gratuit. Les Packs Clé ne sont pas une version française de Logos, Ils sont des collections de ressources (de livres), mais ils ne contiennent pas la fonctionnalité du logiciel (Chronologie, Copie Visuel, etc) . C'est à venir.
0 -
Un tout grand merci pour les informations.
On attendra donc...
De toute façon, le programme est magnifique et déjà d'une telle richesse...
Petite question. je viens de voir qu'il y avait un "LOGOS NOW". Pourriez-vous me dire s'il s'agit d'un abonnement annuel et quel est son prix ?
Dernière petite question...comment fait-on pour y souscrire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Riches bénédictions,
Annette
0 -
Bonjour,
Logos Now c’est $8.99 USD par mois (un abonnement mensuel), bientôt on va publier un prix annuel. Le 1er mois c’est gratuit et vous pouvez annulez quand vous voulez. Veuillez notez qu’il faut avoir un Pack Logos 6 en anglais ou un Crossgrade pour Logos 6. Cela va vous donner Copie visuel, ainsi que nos nouveaux «datasets» comme Concordance, AT Plans Propositionnels, etc.
Si vous pouvez lire l'anglais (ou vous pouvez Google Translate ) il y a des discussions sur Logos Now en anglais ici avec Phil.
Aussi, c'est notre intention d'avoir une version française (et portugaise & allemande) de Logos.com cette année.
0