Quelle différence entre LOGOS Now et LOGOS Cloud?

Je suis en train de profiter du mois gratuit proposé par LOGOS CLOUD, ce qui me permet d'avoir un tas d'outils supplémentaires (6,95Go installés en plus sur mon PC)... dont (au moins) une version biblique anglaise qui me permet un vrai interlinéaire avec les n° STRONGS... Cela me permet aussi de voir la puissance du logiciel! Je le comparerais, pour faire simple, à Google où Internet serait une bibliothèque de centaines d'ouvrages théologiques et qui permettrait de trouver une aiguille dans une botte de foin... Mais comme avec Google, il faut vraiment maîtriser les critères de recherches... Géant!
Super, donc LOGOS CLOUD... Mais je vois qu'il existe aussi une autre offre "LOGOS NOW"...
J'ai deux questions:
(1) Quelle est la différence? Si je ne me trompe pas, il n'y a pas de listing d'outils qui permettrait de comparer toutes ces offres... Du moins pas encore...
(2) Pour 8,99EUR par mois qu'est-ce qu'on aura dans l'avenir avec le LOGOS CLOUD? (Peut-être n'est-ce pas encore déterminé???)
Merci d'avance!
Comments
-
Je me sers de Google Translate, donc je l'espère, vous pouvez bien me comprendre.
"Logos Cloud" est principalement destiné aux utilisateurs qui ne disposent pas d'une bibliothèque Logos ... ou du moins pas une grande bibliothèque. Ce sont les utilisateurs qui aiment la location (plutôt que de posséder) des livres.
"Logos Now" est destiné aux utilisateurs qui ne possèdent une bibliothèque et qui serait plutôt propres livres (plutôt que de louer).
Vous pouvez visiter la page Web ci-dessous. Quand je regarde les pages en utilisant Google Chrome, je suis offert une traduction de la page. Peut-être que vous aurez cette chance.
macOS, iOS & iPadOS |Logs| Install
Choose Truth Over Tribe | Become a Joyful Outsider!0 -
Thanks for your answer and for the link. That's more clear now for me.
0 -
En d'autres mots, Logos Cloud est une alternative à l'achat de livres individuels ou de collections, comme les collections de base de Logos, qui donne accès à des resources et des outils. Alors que Logos Now permet d'accéder à des fonctions (et quelques resources) qui ne seront disponibles que plus tard dans une version ultérieure du logiciel. Cette dernière permet donc à ses utilisateurs d'avoir un accès privilégié aux nouvelles innovations. Les autres devront attendre.
0 -
Ok, merci Francis! Je comprends mieux! Logos Now touche plus aux capacités du "logiciel" LOGOS et Logos Cloud touche plus au contenu, aux ressources... Il est vrai que les deux vont de pair, mais le Cloud m'intéresse alors davantage...
Merci pour cette réponse qui éclaire ma petite lanterne! [:)]0 -
Pour Logos Now, il faut avoir un Pack Logos 6.
Logos Cloud, cela c'est un genre de Pack Logos, mais il faut avoir un abonnement et les livres sont différents.
0 -
Joseph voulait dire abonnement.
0 -
[Y] Merci! [Y]
0