Logos sur tablette

MISEN Annette
MISEN Annette Member Posts: 7 ✭✭

Bonjour,

J'ai installé LOGOS en français sur mon PC (Windows 7) et mon GSM (androïd).

Je suis sur le point d'acquérir une tablette LENOVO qui fonctionne sous Windows 8.

Cela ne posera pas de problème pour y installer LOGOS ?

Pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a plus de problèmes pour le lancement du programme LOGOS sous Windows 8 comme je l'ai lu dans la FAQ ?

La raison principale de l'achat d'une tablette est de pouvoir utiliser LOGOS partout où je suis et notamment lors des études bibliques que je donne. Il est donc préférable qu'il y fonctionne sans problème.

Merci de votre réponse.

Que le Seigneur vous bénisse,

Annette

Comments

• Joseph
    Joseph Member Posts: 90 ✭✭

Pour une tablette, c'est meilleure d'utiliser une tablette android, Kindle fire, ou iOS avec l'app Logos version mobile. Les tablettes Windows (pour la plupart) ne sont pas assez préformant pour Logos (2 go ram, quand Logos demande en pratique 4 go RAM). Logos va fonctionner, mais l'experience ne sera pas très belle avec la version du bureau. 

• MISEN Annette

Bonsoir Monsieur Grigoletti,

Merci pour votre réponse.

En fait, je voudrais acheter la tablette LENOVO YOGA 2. Elle a une capacité de 4 Go. Est-elle aussi déconseillée ?

Le pack prévoit qu’on peut installer le programme sur son PC (Windows), son téléphone (Android) et sur sa tablette. Vous indiqué une tablette Androïd pour avoir la version LOGOS mobile. Mais si la capacité de la LENOVO est suffisante, LOGOS pourrait tourner avec Windows sur celle-ci ?

Désolée de vous ennuyer avec toutes mes questions. Mais si j’achète une tablette, c’est presqu’uniquement pour le programme LOGOS. Donc, je ne veux pas me tromper dans l’achat.

Merci d’avance.

Fraternellement en Christ,

Annette MISEN

• Joseph
    Joseph Member Posts: 90 ✭✭

Merci pour votre réponse.

En fait, je voudrais acheter la tablette LENOVO YOGA 2. Elle a une capacité de 4 Go. Est-elle aussi déconseillée ?

Le pack prévoit qu’on peut installer le programme sur son PC (Windows), son téléphone (Android) et sur sa tablette. Vous indiqué une tablette Androïd pour avoir la version LOGOS mobile. Mais si la capacité de la LENOVO est suffisante, LOGOS pourrait tourner avec Windows sur celle-ci ?

Désolée de vous ennuyer avec toutes mes questions. Mais si j’achète une tablette, c’est presqu’uniquement pour le programme LOGOS. Donc, je ne veux pas me tromper dans l’achat.

Merci d’avance.

Fraternellement en Christ,

1. Pas de problème. 

2. Est-ce que c'est la tablette/ordinateur que vous intéresse?   le Yoga 2? Si c'est bien ça, cela va fonctionner sans problème. Est-ce que l'experience sera très belle, probablement pas en tant qu'une tablette. La version de Logos pour les tablettes c'est uniquement pour Android, Kindle Fire, et iOS. 

3. Les forums sont pour cela ;)  Toutes vos remarques et questions sont les bienvenues ici. 

jpg2

• Service technique
    Service technique Member Posts: 4 ✭✭

I-a--t-il un problème avec la tablette Surface pro et Windows 8 ???

• MISEN Annette

Bonjour Monsieur,

Je reviens vers vous parce que l'on vient de m'offrir une tablette présentant le système PC et le système androïd. Il s'agit d'une ARCHOS.

Je désire installer LOGOS dessus mais quand je demande l'application androïd, il me dit qu'il est déjà installé. Seul mon téléphone a l'installation.

Je sais que je peux travailler sur LOGOS d'un autre poste en me branchant via Internet. Mais je ne sais plus comment faire.

J'imagine que ça peut fonctionner sur cette tablette qui est donc aussi un mini PC.

Pourriez-vous me dire comment faire, que ce soit de la tablette ou d'un autre ordinateur pour pouvoir voir les documents faits ou les recherches que j'ai effectuées ?

Merci d'avance et...pour moi LOGOS reste LE programme à avoir absolument !

Bénédictions...

Annette