Annonce : Publications Chrétiennes

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous allons pouvoir publier dans Logos des livres de Publications Chrétiennes. Nous avons d’ores et déjà mis en pré-publication plusieurs de ces livres (voir les promos ici) et beaucoup d’autres suivront.
Publications Chrétiennes est une maison d’édition évangélique basée à Trois-Rivières au Québec. Les éditions Impact, Impact Academia, Impact Héritage, La Rochelle, et Cruciforme font toutes partie de Publications Chrétiennes.
Les livres de Publications Chrétiennes incluent la série de 9Marks, et des livres et commentaires de John MacArthur, D.A. Carson, et John Piper, entre autres. Découvrez leur catalogue sur https://publicationschretiennes.com/ et leur arrière-plan ici.
Nous souhaitons officiellement la bienvenue à nos amis de Publications Chrétiennes dans l’univers Logos.
Comments
-
C'est une bonne nouvelle[:D]
0 -
Je suis très reconnaissant à Publications Chrétiennes de joindre Éditions Clé dans cette nouvelle initiative pour la francophonie qui a débuté déjà il y a plus de (probablement) 5 ou 6 ans.
Logos est un outil qui a changé ma vie en tant qu'étudiant de la bible.
Je suis reconnaissant au Seigneur pour cette nouvelle percée francophone - nous en avons bien besoin!
Puisse-t-il conduire d'autres éditeurs à rejoindre graduellement les rangs en se mettant au service des utilisateurs.
0