Faites ou votez pour des suggestions de livres et idées
Peut-être que certains d'entre vous connaissent déjà le service de Faithlife qui vous permet de faire des suggestions ou de voter pour apporter votre soutien aux suggestions que vous trouvez vraiment bonnes.
C'est ici : https://feedback.faithlife.com/
Pour toute suggestion qui concerne Logos en français veuillez mettre [FR] en premier dans le titre sinon elle se perdront dans la masse des suggestions anglaises (il n'y a pas d'autre moyen actuel de les trouver facilement).
Toutefois, il faut préciser que l'interface du site en question n'est disponible qu'en anglais malheureusement.
Comments
-
J'ai fait quelques suggestions (3), j'ai mis FR en premier pour faciliter les recherches, j'espère qu'il y aura d'autres suggestions qui vont suivre.
[:D]
0 -
Super. Merci, Matt.
Pour ceux qui veulent voir, commenter et voter, ces suggestions sont dans la section livres : https://feedback.faithlife.com/boards/logos-book-requests
Ce n'est vraiment pas évident de trouver les entrées en français sur le site lui-même et nous n'avons pas encore de solution à proposer. Toutefois, la recherche suivante vous donnera ces entrées.
0 -
-
Erick, merci. Cependant il faut utiliser le lien plus haut pour les suggestions car ici elles se perdront. Là-bas les votes sont possibles ce qui est aussi utile pour montrer aux maisons d'éditions le niveau d'intérêt pour certains livres.
0 -
Oui les liens que j'ai mis sont justement les liens qui vous amène vers le site des FeedBack de demande de livres que vous avez recommandé.
J'ai juste listé pour que la communauté puisse avoir le lien direct afin qu'ils puissent voter.
0 -
[Y]
0 -
Idem qu'Erick :
0 -
-
Salut à tous [:D]
Je viens d'ajouté une série de commentaire biblique contemporain avec des théologiens actuels reconnus comme Tim Chester, Josh Moody, Sam Alberry, Michael J. Kruger, Richard Coekin, Dr. Steven J. Lawson... Chacun de ces théologiens ont fait des livres qui répondent à différentes questions contemporaines et sont très engagés dans leur églises locales. J'ai donc trouvé judicieux de pourvoir les avoir en version Française puisque il existe déjà en anglais sur Logos.
Actuellement c'est BLFStore qui à pris de l'avance en traduisant les livres en français.[FR] La parole de Dieu pour toi (God’s Word for You Series) - Commentaire Biblique | Logos
Donc n'hésitez pas à voter si vous vous sentez concernez pour avoir des commentaires contemporains. À bientôt [:)]
0 -
Bonjour la famille Logos FR !
Je mets des livres intéressants pour l'approfondissement de la parole qui sont réputés pour leur qualité, ils sont tous disponibles dans Logos Américain mais pas Français :
[FR] Théologie systématique. Deuxième édition révisée et augmentée - Wayne Grudem | Logos
[FR] Introduction au Nouveau Testament - Donald Carson et Douglas J. Moo | Logos
[FR] Introduction à l’Ancien Testament - Raymond Dillard et Tremper Longman | LogosN'hésitez pas à voter si vous trouvez ces ressources utiles ! [:D]
Courage à vous tous ! [:)]0 -
Mmhh, bon, même avec [FR], nous sommes perdus dans l'océan ... Dieu voulant ...
0 -
Ici peut donner un peu de visibilité dans le monde francophone et encourager à aller voter, sinon tout cela est peine perdue. Allez voter pour du FR ... !
0 -
Salut à tous [:D],
Voici une nouvelle pépite qui en pourrait intéresser plus d'un du connu prédicateur R.C. Sproul, c'est un commentaire biblique écrit par plus de 75 pasteurs et théologiens provenant du monde entier sous la direction de R.C. Sproul. N'hésitez pas à voter si vous souhaitez que cette merveilleuse ressources se retrouve dans votre bibliothèque Logos en Français, voici le lien :
[FR] Bible d’étude de la foi réformée - R.C. Sproul
0 -
Désolé il y a eu un soucis apparemment dans le lien qui n'a pas pris, voici :
0