Des bibliothèques de base françaises sont maintenant disponibles!

Francis Rouvinez (Faithlife)
Francis Rouvinez (Faithlife) Member, Logos Employee Posts: 258

Nous vous l'avions promis, c'est chose faite ! 

C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons la sortie de 5 niveaux de bibliothèques en français. Il y en pour tous les niveaux et budgets : débutants, passionnés de la Bible, pasteurs et missionnaires, étudiants en instituts ou faculté et professeurs. 

Enfin de nombreux jeux de données, outils et fonctionnalités disponibles en français, ainsi que de nombreux nouveaux livres et un fichier d'aide complet.

Nous vous invitons à venir découvrir les nouvelles bibliothèques. Puissent-elles vous édifier et vous bénir !

Et bien sûr, il faut célébrer ça ! Donc promo de lancement. N'oubliez pas de vous connecter quand vous allez sur le site pour voir s'afficher votre prix dynamiquement ajusté sur la base de ce que vous avez déjà.

Rendez-vous sur fr.logos.com

Comments

• Matt
    Matt Member Posts: 21 ✭✭

Wow !

merci pour votre travail.[:D]

• Yvan Rey
    Yvan Rey Member Posts: 16 ✭✭

Un merci immense à toutes les personnes impliquées dans ce projet.

Ces bibliothèques étaient plutôt attendues pour décembre, de mon côté. Comme nous disons en Suisse romande, "je suis déçu en bien".

Et vous, cousins québécois, cajuns, ou belges, avez-vous une expression équivalente ? Ma famille française est toujours perdue en essayant de nous décrypter (les valeurs ajoutées Suisses, de la famille).

Yvan.

• Yvan Rey
    Yvan Rey Member Posts: 16 ✭✭

J'ai oublié nos cousins créoles.

Pardon, je n'aurais pas dû détourner l'attention du sujet de ce post.

DVB (Dieu vous bénisse).

Yvan

• Nicolas Mierzwiak
    Nicolas Mierzwiak Member Posts: 6 ✭✭

Excellente nouvelle !

Petite question : je possédais déjà le pack clé professionnel avec 33 ressources.

Si j'achète un pack de base, le prix des livres que j'ai déjà et qui sont dans le pack sera soustrait du prix total. Est-ce bien cela ? En gros je ne paye pas une deuxième fois un livre que j'ai déjà ? 

• Francis Rouvinez (Faithlife)

Si j'achète un pack de base, le prix des livres que j'ai déjà et qui sont dans le pack sera soustrait du prix total. Est-ce bien cela ? En gros je ne paye pas une deuxième fois un livre que j'ai déjà ? 

Oui, les prix sont ajustés sur la base de ce que vous avez déjà et vous ne payez que pour ce que vous n'avez pas. Assurez-vous de vous connecter quand vous aller sur le site pour magasiner afin que les prix soient ajustés en fonction de votre compte.
  • Gilles
    Gilles Member Posts: 6 ✭✭

Une belle réussite, moi qui découvre depuis peu les trésors . Je vous félicite personnellement et ma femme commence à se mettre à la bible aussi grâce à votre travail !

N'étant pas familier, au départ je pensais prendre un pack au lieu de continuer à acheter individuellement. Y-a-t-il un comparateur entre les pack et les set de Bibliothèque ? Je pense notamment au Bronze versus le Pack Clef Premier .. Je m'y perds à part pointer chaque livre ?

Le prix dynamique est une bonne chose je trouve est évite de payer 2x le même ouvrage :) 

Y a t il une section pour les demande d'évolutions ?  Notamment pour la gestion des notes  avec l'ajout d'image et la possibilité d'ajouter des ressources externes autres que Word type PDF?

Encore bravo et bonne continuation :)

Gilles

• Francis Rouvinez (Faithlife)

Merci, Gilles. Je suis très heureux d'apprendre l'effet positif que Logos a pour vous et votre épouse : c'est ce qui compte le plus !

Pour répondre à vos questions, il n'y a pas de comparateur direct entre pack clés et les bibliothèques. Toutefois, je puis vous dire que quasiment tous les produits clés des packs sont inclus dans les bibliothèques. Si vous tenez à comparer, le mieux que je puisse vous proposer dans l'immédiat est de mettre deux pages de produits côte à côte (un pack clé et une bibliothèque de base). Utilisez ensuite le tableau par catégorie car les mêmes produits sont dans les mêmes catégories sur ces pages. 

Au delà de la comparaison du contenu en livres, il faut savoir que les packs clés et autres collections de livres Logos ne donnent pas accès aux jeux de données et pack de fonctionnalités françaises. La bibliothèque est "de base" dans ce sens qu'elle donnent vraiment la meilleure façon d'avoir un maximum de fonctionnalité en français. Ensuite le contenu d'autres packs et collections ou même des livres individuels peuvent être achetés ultérieurement si désiré pour rajouter des livres. Vous ne payerez pas à nouveau pour les livres que vous avez déjà.

Pour les notes, le rajout d'images est maintenant possible déjà.

Pour les suggestions, nous avons un site mais il n'est pas spécifique au français. Vous pouvez aussi envoyer un mail à francais@faithlife.com.

• Gilles
    Gilles Member Posts: 6 ✭✭

super merci de votre réactivité

je vais creuser la question donc vous me conseilleriez plutôt la Le Logos Bronze avec les fonctionnalités intégrés et datas =) je le note. 

bonne soirée à vous !

• Bonnetot Jean-Daniel
    Bonnetot Jean-Daniel Member Posts: 6 ✭✭

Bonjour,

Bravo pour cette sortie très attendue.

Quelles sont les différences entre un pack FR gold et EN gold en terme de fonctionnalités logos (pas les ressources mais les features) ?