Interlinéaire TOB

Bonjour,
j'ai migré vers la version française.(Or)
Une question : l'interlinéaire de la TOB ne semble pas disponible. Seuls les deutérocanoniques le sont . Ni NT ni AT.
Est-ce le cas (ps encore disponible) ou un bug dans le chargement des ressources ?
C'est génant dans la mesure où c'est la bible que j'utilise le plus ...
Bonnes fêtes de Noël
Henri
Comments
-
Chalom Henri!
Dans la boutique anglaise il y a une note de bas de page qui dit que l'interlinéaire de la TOB n’est pas encore disponible: https://www.logos.com/store/product/212556/logos-9-decouverte
Produire un interlinéaire inversé est beaucoup de travail. Mon expérience avec d’autres paquets de base est qu’il est publié progressivement.PS: Je m’excuse à l’avance s'il y a des erreurs dans mon français. Je suis néerlandais.
Edit:
Vous devez être déconnecté pour voir le pack de fonctionnalités:
0 -
Merci beaucoup !
Dank U zeer!
Votre français est bien meilleur que mon néerlandais ....Ce qui m'étonne, c'est que l'interlinéaire des Deutérocanoniques est disponible et fonctionne (alors qu'il est d'ailleurs marqué comme non disponible), alors que NT et AT ne le sont pas. Ce n'est pas très logique de rentre disponible cette partie relativement marginale sans les autres ...
D'où ma question de savoir si c'est bien une non disponibilité (futur développement) et non une erreur (package non transféré) ...
Henri
0 -
Ça y est, la mise à jour pour l'AT et le NT sont devenues disponibles à l'instant. Le téléchargement est automatique mais un redémarrage de l'appli est probablement requis.
0 -
Bonjour,
J'écris pour signaler que la recherche lémmatique dans la TOB interlinéaire ne fonctionne pas. En faisant un clic droit sur un mot et lançant une recherche, on se retrouve chaque fois avec une lite de versets apparemment aléatoire dans les deutérocanoniques, sans que les mots en surbrillance ne correspondent à la recherche et sans que le NT (pour une recherche grecque) ne soit recherchée. Un redémarrage de l'application n'aide pas.
0 -
Est-ce que données interlinéaires paraissent dans le NT de la TOB ? Si non, la MAJ n'est pas téléchargée ou alors n'était pas encore complètement indexée au moment de la recherche. Mes recherches sur mon compte personnel (qui devrait produire la même expérience qu'autres utilisateurs) fonctionnent bien.
0 -
Bonjour,
Personnellement, cela fonctionne très bien depuis que les ressources ont été ajoutées et la TOB mise à jour.
Mais bizarement, cela s'est fait en plusieurs fois ...Une belle journée et une sainte fete de Noël
Henri
0 -
Ok désormais ça marche! La mise à jour ne devait pas être complète, comme vous l'aviez dit.
Merci!
0