Mettre une ressource dans ma bibliothèque

MSK
MSK Member Posts: 7
edited November 21 in English Forum

Bonjour, 

Je voudrais savoir comment mettre une ressource dans ma bibliothèque ? 

Merci pour votre réponse

God bless you !

Tagged:

Comments

• Francis Rouvinez (Faithlife)
    Francis Rouvinez (Faithlife) Member, Logos Employee Posts: 258

Bonjour, 

Si vous n'avez pas encore acheté la ressource, vous pouvez le faire à partir de notre site. La plupart des ressources peuvent être achetées individuellement mais sont bien meilleur marché si achetées au travers de bibliothèques. Une façon pratique de savoir dans quelle(s) bibliothèque(s) une ressource est incluse est de la chercher sur le site et de regarder en bas de la page de produit. Il y a une section qui montre les bibliothèques correspondantes si applicable.

Si vous avez déjà la ressource en question, elle devrait paraitre dans la bibliothèque de l'appli mobile lorsque vous êtes connecté(e). Il devrait y avoir une icône à droite du titre de la ressource qui vous permettra de la télécharger pour usage hors-ligne. Vous pouvez en faire de même à partir de l'appli bureau. Cherchez la ressource dans la bibliothèque, ouvrez le panneau « Informations » puis sélectionnez en bas de celui-ci le ou les appareil(s) mobile(s) où vous voulez qu'elle soit téléchargée.

• MSK
    MSK Member Posts: 7

Il devrait y avoir une icône à droite du titre de la ressource qui vous permettra de la télécharger pour usage hors-ligne. [...] Cherchez la ressource dans la bibliothèque, ouvrez le panneau « Informations » puis sélectionnez en bas de celui-ci le ou les appareil(s) mobile(s) où vous voulez qu'elle soit téléchargée.

Comme vous pouvez le voir sur l'image lorsque je clique sur "ouvrir la ressource" il est indiqué un message. Concernant le panneau "informations" je ne le vois pas

• PERRIER
    PERRIER Member Posts: 2

Je rencontre le même problème : pas d'icône de téléchargement visible, ni de bouton. Lorsque je clique sur la ressource, je n'ai qu'un aperçu dans une nouvelle fenêtre et un message m'indiquant que la ressource n'est pas téléchargée.
    Je suis sur un Mac avec puce M1, OS à jour et logos 10.

• PERRIER
    PERRIER Member Posts: 2

Je rencontre le même problème : pas d'icône de téléchargement visible, ni de bouton. Lorsque je clique sur la ressource, je n'ai qu'un aperçu dans une nouvelle fenêtre et un message m'indiquant que la ressource n'est pas téléchargée.
    Je suis sur un Mac avec puce M1, OS à jour et logos 10.