Logos sur Ipad

Bonjour,
1- La configuration que je fais sur ordinateur va se retrouver automatiquement sur mon iPad?
2- y a t’il des tutoriels en français sur l’utilisation de logos sur iPad?
Merci
en français
Comments
-
Tetevi Agbodan said:
La configuration que je fais sur ordinateur va se retrouver automatiquement sur mon iPad?
Cela dépend de ce que vous entendez exactement. Il y a beaucoup de configurations possibles dans Logos. Un agencement créé dans la version bureau devrait synchroniser avec la version mobile. Mais, le niveau de zoom ou le mode sombre par exemple normalement n'affectent que l'appareil sur lequel le réglage est effectué.
Tetevi Agbodan said:y a t’il des tutoriels en français sur l’utilisation de logos sur iPad?
En fait, les principes d'utilisation sont très similaires. Ce sont juste les emplacements des menus qui le plus souvent diffèrent. Donc si vous savez comment effectuer telle tâche sur ordinateur, ce sera facile de savoir comment faire sur l'iPad. Il n'y a pas encore de tutoriels spécifiques aux version mobiles, mais nous souhaitons en faire dès que cela sera possible.
En attendant, si vous coincez sur l'iPad, n'hésitez pas à poster des questions ici. Les utilisateurs expérimentés pourront vous répondre.
0