Question licence
Julien
Member Posts: 1
in French Forum
Bonjour,
Je vais très certainement prochainement commencer une formation de pasteur et je suis intéressé par l'achat d'une licence Logos 10 en français afin de faciliter les étude.
Les livres proposés dans les différents packs ne m'intéressent pas vraiment. Je possède déjà des ressources pour le moment suffisantes en vrai livres papiers. Je serais par contre intéressé par les fonctionnalités complètes présentes dans le pack Or (comme par exemple la possibilité de faire des recherches dans des livres papiers ou encore les cartographies)
Je souhaiterais savoir si il est possible d'acheter l'édition Starter 10 et d'ajouter dans ma commande le "Pack complet des fonctionnalités de Logos 10" que vous vendez sur votre boutique.
Cela permettrait de bénéficier de Logos Starter 10 avec toutes les fonctions de Logos Or sans avoir besoin de payer pour des livres dont je n'ai pas besoin.
Pouvez-vous me dire si c'est possible ? Je ne souhaite pas faire de bêtise et gaspiller de l'argent inutilement.
je vous remercie de votre aide
0
Comments
-
Je vous confirme, les fonctionnalités complètes seront ajoutés à votre starter car c'est indépendant du pack que vous prenez. Vous aurez donc accès à toutes fonctionnalités complètes qui sont décrite. C'est effectivement un bon moyen de faire des économies et bénéficier de toutes les fonctionnalités.
0