cartes françaises disparues
Bonjour,
Je suis surpris, car j'avais acheté Logos 10 complet et j'avais les cartes (cartes des lieux bibliques) en français, mais depuis que j'ai acheté le pack académique, elles sont toutes en anglais.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que cela revienne en français (et pour que toute données existant en français et en anglais soit par défaut en français) ?
C'est assez ennuyeux que tout passe en anglais dès que l'on achète 1-2 références anglaise. Si c'est ce que je souhaitais, j'aurais plutôt acheté logos 10 en anglais et non en français
Merci
Comments
-
Bonjour,
Avez-vous vérifié que vous avez bien toujours "Français" dans la Langue des Paramètres du programme ?
Cordialement,
Alain (Toulouse)
0 -
Bonjour,
Oui le paramètre est toujours sur "français" et de plus le titre de la fenêtre des cartes est aussi en français ("table des matières"). Par contre, toutes les cartes elles-mêmes ont désormais leur titre et leur contenu en anglais, alors qu'avec a version platine en français, je les avais avant en français.
J'avais parfois un mix des deux quand j'ai acheté quelques modules en anglais, mais depuis le pack académique (il me semble que c'est depuis ce moment, car je n'ai vu le changement qu'après avoir mis à jour ce pack), tout est en anglais
Est-ce que les cartes doivent être prioritisées comme les livres ? Si oui, a-t-on moyen de mettre en priorité tout le contenu français de manière générale ? (avec toute la bibliothèque, ce serait fastidieux de le faire 1 à 1)
0 -
Bonjour,
Je n'ai pas acheté le pack académique et j'ai, comme vous, uniquement des ressources en anglais qui s'affichent dans "Lieux bibliques".
Malheureusement, je ne saurai pas dire si cela est nouveau ou pas.
Pour info, j'ai bien des ressources en français qui apparaissent dans Atlas, Evénements bibliques, Personnes bibliques.
Par contre, je n'ai pas réussi à faire apparaître des ressources en français dans Objets bibliques.
Cordialement,
Alain (Toulouse)
0 -
C'est curieux, je n'ai pas ce problème quoique je vois des entrées en anglais au côté de celles en français dans la barre de filtres (ce que je signale au service technique). Si vous voulez bien contacter le service clientèle par courriel, nous pourrons déterminer avec vous ce qui cause ce disfonctionnement.
0 -
Bonsoir,
En fait, le dysfonctionnement apparaît dans les sections des Guides (au moins en ce qui me concerne).
L'Atlas (Outil) affiche bien les ressources en français.
Cordialement,
Alain (Toulouse)
0