Surlignage automatique dans toutes les resources d'un même onglet de l'application mobile

Bonjour,

depuis ce matin, dès que je surligne dans ma Bible Semeur, la même partie est surlignée dans une autre Bible ouverte et deux ressources commentaires ouvertes dans le même onglet. Comment éviter cet automatisme?

Merci pour votre aide.

Alain 

Comments

• PASQUIER Alain
    PASQUIER Alain Member Posts: 47 ✭✭

Bonjour Alain,

Un peu difficile de vous apporter des éléments complémentaires.

Votre post est sous le titre "surlignage automatique ... de l'application mobile".

Est-ce bien de l'utilisation de Logos avec l'application pour téléphone mobile qui est concernée ?

Et, le surlignage fait dans votre bible est-il une sélection d'une portion de bible, ou bien un surlignage à l'aide de l'outil surligneur ?

Cordialement,

Alain (Toulouse)

• Alain Vansilliette
    Alain Vansilliette Member Posts: 4

Merci pour votre réponse.

Je dois préciser que je suis un nouvel utilisateur de Logos. Par contre je suis utilisateur expérimenté d'outils de bureautique.

Oui, je parlais bien de l'application mobile de Logos que j'utilise sur tablette. Sur téléphone, c'est plutôt pour une lecture 'improvisée' d'un extrait, en dehors de chez moi. Mais j'utilise aussi l'ordi, ce qui crée parfois des surprises si je compare app PC et app mobile Android sur ma tablette (jusqu'où se fait la synchronisation ?).

Quant au surlignage, c'est bien, après sélection d'un passage, son surlignage comme on peut le faire avec un fluo sur un document papier.

Par exemple, en surlignant Mt 7.1 dans ma Bible Semeur (première colonne de mon écran), le commentaire correspondant dans le commentaire du chercheur NT (seconde colonne) et dans les notes de Mac Arthur (troisième colonne) se surlignant automatiquement. Je dois ajouter que c'est arrivé pour trois extraits différents seulement et puis cela n'a plus recommencé. Curieux. Donc pour le moment je poursuis mon travail sans difficulté.

Je vais revenir ici si cela recommence en essayant de fournir plus d'infos.

Alain 

• PASQUIER Alain
    PASQUIER Alain Member Posts: 47 ✭✭

Bonsoir Alain,

Merci des précisions.

Je n'utilise Logos que sur PC, et très peu sur iphone, pour consultation.

Alain