Quelques questions sur le nouvel abonnement logos 2025

Claude Guex
Claude Guex Member Posts: 15 ✭✭
edited December 2 in French Forum

En regardant en quelques instants les librairies logos, j'ai 1-2 questions :

• est-ce que le plan sur 2 ans donne un avantage comme pour la langue anglaise (-5%) par rapport à 1 an pour le français ? Selon ce qui est visible en ce moment, il s'agit simplement du double du prix de l'abonnement sur un an
  • Vu que l'abonnement n'est que sur les features, est-il normal que le prix "français" soit plus cher que la version anglaise ? (référence à la remarque qui disait : "La version francophone sera un peu moins chère que la partie anglophone, patientez un peu avant de prendre l'abonnement annuel ;-)"). Est-ce qu'il y a eu un changement depuis ? (Si on regarde dans le détail, l'abonnement sans rabais est en effet moins cher en français 411 euros au lieu de 456 euros, mais la réduction faite pour avoir logos 10 est moins importante qu'en anglais, sans compter l'absence de rabais pour 2 ans)
  • Pour la bibliothèque ICC dans la librairie portfolio, elle présente la librairie 68 livres. Toutefois avec la version logos 10, c'était la librairie 65 livres qui était présente. Pourtant lorsque l'on masque les livres acquis, aucun des 3 livres manquants de la librairies 65 livres n'apparaît. Est-ce normal ?

Désolé de remonter ces points, mais c'est pour savoir si c'est normal ou si ce sont des erreurs de démarrage

Merci et plein de succès avec cette nouvelle version

Comments

• Claude Guex

Pour ceux que cela intéresse, le support français m'a indiqué qu'il y avait actuellement quelques erreurs d'affichage sur les abonnements et que cela serait corrigé une fois que les Etats-Unis se seront réveillés et qu'ils auront eu le temps de traiter le problème.

• Thierry Huguenin
    Thierry Huguenin Member Posts: 2 ✭✭

Pour information, vers 14h CET, les prix des abonnements ont étés corrigés avec les prix corrects.

• Erick Gonzalez
    Erick Gonzalez Member Posts: 39 ✭✭
    edited December 4

Je me suis dis que les prix était pas trop cohérent aux autres régions, mais je voulais soutenir l'équipe française alors j'ai quand même pris Logos Pro au prix fort (avant signalement de l'accident) car il était 3H du matin pour bénéficier de l'offre des premiers acquéreurs . Et il était à $207.84 maintenant que je vois le prix à $179,80 pour les nouveaux en plus.
    J'avais à la base platine en tant qu'ancien client. Comment faire pour corriger le tire ? et du coup vu le prix du Max qui à redescendu puis-je changer au MAX avec l'offre en tant qu'ancien client ?

Je vous remercie d'avance.

• Claude Guex

J'ai été confronté au même problème suite à l'erreur sur les prix. Et vu que je devais acheter une librairie (-5% en cas d'abonnement) et que la correction ne pouvait que se faire tard (vu qu'ils sont sur la côte ouest des Etats-Unis), j'ai été "obligé" de prendre l'abonnement avant la correction.

Toutefois, je m'étais adressé au support français à ce propos. Et ils m'ont confirmé qu'ils vont régler le point (ils ne savent pas encore sous quelle forme ne sachant pas comment le système va réagir, mais ils ont confirmé que si le prix correct n'était pas pris en considération, il fallait que je leur écrive lors du débit).

Du coup, je pense que le plus simple pour vous est d'également vous adresser au support français

• Erick Gonzalez
    Erick Gonzalez Member Posts: 39 ✭✭

Le problème à déjà été réglé ✅, le support Français par email est plutôt réactif et ont corrigé le tire. Donc tous ceux qui sont dans mon cas, n'hésitez pas contacter le support, il vous répondront.