En regardant en quelques instants les librairies logos, j'ai 1-2 questions :
- est-ce que le plan sur 2 ans donne un avantage comme pour la langue anglaise (-5%) par rapport à 1 an pour le français ? Selon ce qui est visible en ce moment, il s'agit simplement du double du prix de l'abonnement sur un an
- Vu que l'abonnement n'est que sur les features, est-il normal que le prix "français" soit plus cher que la version anglaise ? (référence à la remarque qui disait : "La version francophone sera un peu moins chère que la partie anglophone, patientez un peu avant de prendre l'abonnement annuel ;-)"). Est-ce qu'il y a eu un changement depuis ? (Si on regarde dans le détail, l'abonnement sans rabais est en effet moins cher en français 411 euros au lieu de 456 euros, mais la réduction faite pour avoir logos 10 est moins importante qu'en anglais, sans compter l'absence de rabais pour 2 ans)
- Pour la bibliothèque ICC dans la librairie portfolio, elle présente la librairie 68 livres. Toutefois avec la version logos 10, c'était la librairie 65 livres qui était présente. Pourtant lorsque l'on masque les livres acquis, aucun des 3 livres manquants de la librairies 65 livres n'apparaît. Est-ce normal ?
Désolé de remonter ces points, mais c'est pour savoir si c'est normal ou si ce sont des erreurs de démarrage
Merci et plein de succès avec cette nouvelle version