Impression depuis Logos

Grégoire Alvarez
Grégoire Alvarez Member Posts: 20 ✭✭

Bonjour,

Depuis quelques temps, chaque fois que j'essaie d'imprimer un passage de la Bible, il y à des mots qui se mettent en surbrillance sans que je ne les ai, ni sélectionnés, ni surlignées (j'ai d'ailleurs désactivé les surglignements pour imprimer).

En pièce joint l'aperçu avant impression, avec deux mots qui se sont aléatoirement mis en surbrillance…

Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi ?

Merci d'avance et belle journée !

Capture d’écran 2025-04-29 à 09.12.55.png

Comments

• PASQUIER Alain
    PASQUIER Alain Member Posts: 62 ✭✭

Bonsoir,

Lorsque je fais un essai dans lequel des surbrillances apparaissent avant impression (surbrillances provoquées intentionnellement), j'ai pu constater qu'elles n'étaient plus présentes dans le document Word d'impression.

Avez-vous essayé d'imprimer ?

cordialement,

Alain (Toulouse)

• Grégoire Alvarez

Bonjour Alain,

Pour ma part je n'utilise par Word pour imprimer, je le fait directement depuis Logos. Et lorsque je procède ainsi, les surbrillances non-désirées, apparaissent sur l'impression…

Merci

• PASQUIER Alain
    PASQUIER Alain Member Posts: 62 ✭✭

Bonsoir Grégoire,

Peut-être une autre piste : désactiver les "Mises en relief" qui permettent, en utilisation normale, de faciliter le repérage d'un mot ouvert dans un dictionnaire par exemple.

Bonne soirée,

Alain (Toulouse)

• Grégoire Alvarez

Bonjour Alain, il me semblait avoir déjà essayé, mais en le faisant à nouveau cela fonctionnait déjà mieux.

Merci