LLR-Revival 5.0 est arrivé — la plus grande mise à jour à ce jour !
Bonjour chers amis de LLR-Revival, le successeur de Steve Clark's Logos Library Reporter ...
J'ai travaillé sans relâche pour publier cette version cette semaine. J'ai déjà mis le programme en téléchargement sur les forums anglais et espagnol, mais j'ai sérieusement hésité à le publier également sur le forum français. En effet, depuis la publication de la version 3.0, je n'ai reçu aucun commentaire sur ce forum. Je me demande donc s'il existe un réel intérêt pour un tel programme dans les pays francophones.
Ceux qui connaissent la version 4 du 26 février seront surpris. La version 5 est une refonte complète avec plus de 100 nouvelles fonctionnalités. Voici les principales nouveautés :
15 thèmes au lieu de 2 — du classique au steampunk, chacun avec aperçu en direct Projets — regrouper des livres, des notes et des citations pour des sermons ou des études Livres personnels — importer directement vos propres fichiers PDF, Word et texte Recherche avancée — filtrer par catégorie, auteur, langue et année de publication Instantané de la bibliothèque — Comparez la bibliothèque à deux moments différents Système de sauvegarde complet — toutes les données dans un seul pack de sauvegarde Mise en page mobile — optimisée pour les tablettes et les smartphones Ressources Web — liens théologiques directement dans la barre latérale, extensibles ⚙️Nouveau panneau de configuration — avec prise en charge des textes bibliques originaux (BHS, LXX, NA28, Vulgate)
Le tout entièrement en allemand, anglais, français et espagnol — à la fois en HTML moderne et en HTML hérité.
Vous pouvez télécharger la version 5.0 ici :
https://drive.google.com/drive/folders/1mxBElCq-ciUJXeWvnNug_as12-mGnK2a?usp=sharing
https://github.com/hermannfritz-wq/Logos-Library-Reporter---Revival-Version-5.0---multilingual---major-Update/releases/tag/v5.0
J'aimerais également savoir où vous vivez et où vous servez Jésus. Je suis souabe et je vis dans la magnifique Forêt-Noire, en Allemagne. Depuis 1993, je travaille avec enthousiasme comme pasteur pour notre Seigneur Jésus-Christ.
Meilleures salutations et que Dieu vous bénisse dans toutes vos tâches.
Hermann Fritz, Allemagne
Encore une chose :Si vous voulez me faire plaisir, faites la promotion de ce programme afin que le plus grand nombre possible d'utilisateurs de Logos puissent en profiter et en tirer profit.
J'aimerais également savoir où vous vivez et où vous servez Jésus. Je suis souabe et je vis dans la magnifique Forêt-Noire en Allemagne. Depuis 1993, je travaille avec enthousiasme comme pasteur pour notre Seigneur Jésus-Christ. Si vous souhaitez m'envoyer une carte postale de votre région, ce sera d'autant plus agréable ! :-) N'hésitez pas à me demander mon adresse.
Au fait : si quelqu'un se demande pourquoi je distribue gratuitement ce programme qui m'a coûté beaucoup de cœur et d'argent : en décembre, j'étais à deux doigts de la mort, c'était une question de minutes. Après cela, j'ai pris conscience à nouveau de la raison d'être des êtres humains sur cette terre : apporter la plus grande joie possible à Dieu et à SES enfants. Ce programme est ma contribution à cette mission.