Bonjour,
J’ai une question sur la création des livres personnels.Est-ce que c’est possible de faire la table des matières qui s’affiche sur la colonne de gauche à partir de Word ? Merci d'avance pour la réponse.
Pour cela, il faut que les titres du document Word soient mis en page comme des "titres" (via les "styles"). J'avais fait un petit tutoriel vidéo il y a quelques années sur la mise en page des documents Word en vue de l'importation sous Logos : http://timotheeminard.com/transformer-document-personnel-en-livre-logos/
Merci Timothée,
J'ai regardé votre vidéo explicative (très bien faite), elle m'a beaucoup aidée. J'ai pu voir aussi d'autres vidéos intéressantes sur votre canal YouTube, notamment celle qui propose un lien pour des ouvrages gratuits.
Super sympa à vous, que Dieu vous bénisse au nom de Jésus.
Je rencontre ce problème et je ne sais pas comment le régler, si vous connaissez une solution elle est la bienvenue. En même temps j'en profite pour vous demander s'il y a un document avec les différents codes que l’on utilise pour l’enregistrement des livres personnels. Merci d'avance, et soyez béni en Christ Jésus.
Voici le texte d'une Bible de création perso, Jusqu'au verset 13 c'est OK puis à partir du verset 14 comme vous pouvez le voir sur l'exemple suivant, le code s’affiche en mode lecture sur le programme logos :<br />
<br />
13 Ecco, io stendo la mano sopra di esse e diverranno preda dei loro schiavi. E voi saprete che il Signore degli eserciti mi ha inviato.[[@Bible:Zaccaria 2:14]]14 Rallégrati, esulta, figlia di Sion, perché, ecco, io vengo ad abitare in mezzo a te. -- Oracolo del Signore --[[@Bible:Zaccaria 2:15]]15 Nazioni numerose aderiranno in quel giorno al Signore e diverranno suo popolo, ed egli dimorerà in mezzo a te e tu saprai che il Signore degli eserciti mi ha inviato a te.[[@Bible:Zaccaria 2:16]]16 Il Signore si terrà Giuda come eredità nella terra santa ed eleggerà di nuovo Gerusalemme.[[@Bible:Zaccaria 2:17]]17 Taccia ogni mortale davanti al Signore, poiché egli si è destato dalla sua santa dimora».
Cela doit être dû au fait que la numérotation pour cette partie de Zacharie varie d'une Bible à l'autre (il n'y a pas de versets 14 à 17 dans la plupart des traductions de Zacharie 3).Par contre, je ne connais pas la solution. Il faudrait fouiller dans les forums (en anglais) pour voir si ce problème a déjà été discuté. Une solution rapide serait de supprimer les "tags" pour les versets 14 à 17 (qui seront donc inclus à la suite du verset 13).
Bonjour Timothée,
Merci pour vos conseils ils sont toujours le bienvenu.Pour l'Anglais je suis super nul 😄
Par contre je ne comprends pas pourquoi 1 et 2 Chroniques ne passent pas, j'ai testé avec plusieurs possibilités, mais rien à faire, ils ne sont pas reconnus.
Genre : [[@Bible: 1 Chroniques 1:2]]2[[@Bible:1 Chroniques 1:2]]2[[@Bible:1Chroniques 1:2]]2 [[@Bible: 1 Croniche 1:2]]2[[@Bible:1 Croniche 1:2]]2[[@Bible:1Croniche 1:2]]2
En Anglais ça passe, [[@Bible:1 Chronicles 1:1]] Merci Google traduction 😜