fr.logos.com est arrivé !

Page 1 of 1 (7 items)
This post has 6 Replies | 1 Follower

Posts 58
LogosEmployee
Francis Rouvinez (Faithlife) | Forum Activity | Posted: Mon, May 3 2021 5:30 PM

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous pouvez maintenant avoir accès au site de Logos en français ! Nous vous remercions de votre patience pendant que nous avons travaillé à rendre cela disponible pour vous. Vous pouvez désormais explorer notre catalogue, faire vos courses et trouver des articles de formation et de soutien technique en français.

Nous vous invitons à découvrir le nouveau site français sur fr.logos.com

D'ailleurs, pour marquer le coup, une autre petite promo pour vous : 20% de remise sur votre première commande sur le nouveau site (offre valide pendant deux semaines).

Posts 92
Patrick Saint | Forum Activity | Replied: Mon, May 3 2021 11:59 PM

Félicitations pour cette belle avancée! C'est un pas important qui est franchi (Frenchy?) ici pour la francophonie! Yes 

Posts 17
GulinaMario | Forum Activity | Replied: Tue, May 4 2021 1:28 AM

Bonjour,

Je me demande si c'est moi qui ai un problème ou c'est le lien qui ne fonctionne pas.

Voici ce que j'ai comme message :

Sorry, there was a problem with your last request!

Either the site is offline or an unhandled error occurred. We apologize and have logged the error. Please try your request again or if you know who your site administrator is let them know too.

Jésus seul sauve...

Posts 92
Patrick Saint | Forum Activity | Replied: Tue, May 4 2021 2:34 AM

J'avais le même problème (et message) quand j'ai suivi le lien avec mon smartphone ce matin, mais le lien fonctionne sur mon PC. Je viens de retester à l'instant.

Posts 92
Patrick Saint | Forum Activity | Replied: Tue, May 4 2021 2:36 AM

Compris! Le lien proposé par Francis renvoie vers un sous-répertoire lié à ce forum. Voici le bon lien: https://fr.logos.com/ 

Posts 58
LogosEmployee

Merci d'avoir signalé ceci : J'ai corrigé le lien dans le post d'origine.

Posts 92
Patrick Saint | Forum Activity | Replied: Tue, May 4 2021 4:42 AM

Yes

Page 1 of 1 (7 items) | RSS