Logos 9 Basic est maintenant disponible en français !

Page 1 of 1 (8 items)
This post has 7 Replies | 1 Follower

Posts 180
LogosEmployee
Francis Rouvinez (Faithlife) | Forum Activity | Posted: Mon, May 2 2022 1:56 PM

Nous sommes heureux de pouvoir proposer Logos Basic en français pour la toute première fois. Celui-ci donne accès gratuitement à Logos avec une trentaine de livres dont la plupart en français ainsi que des jeux de données en français.

Disponible sur Windows, Mac, app.logos.com, iOS et Androïd.

Il est donc désormais possible de commencer à découvrir Logos gratuitement avec Bible, dictionnaire et autres ressources de base accessibles sur tous vos appareils à l'église, en réunions ou en déplacement.

C'est ici : https://fr.logos.com/basic.

Posts 94
Patrick Saint | Forum Activity | Replied: Mon, May 2 2022 9:38 PM

Voilà une excellente nouvelle pour la communauté francophone !

Trois mots me viennent pour l'équipe des traducteurs:

Bravo, merci, félicitations ! 🎉👍👍👍

Quel bel outil voud offrez là ! 👏

Posts 180
LogosEmployee
Posts 5
Nicolas Mierzwiak | Forum Activity | Replied: Mon, May 9 2022 12:24 AM

Bonjour,

Le 3 mai j'ai reçu un email de Logos me confirmant bien que j'avais reçu le pack logos basic en français. Cependant depuis ce jour, les ressources n'ont toujours pas été ajouté à mon compte Logos. J'ai retenté la démarche ce matin. J'ai eu une nouvelle fois l'e-mail mais toujours rien.

Pouvez-vous me dire s'il y a quelque chose que je peux faire pour que je puisse avoir accès au pack basic ? Merci 

Posts 18
Marc S. | Forum Activity | Replied: Mon, May 9 2022 5:36 AM

Bonjour,

Merci pour cette information Francis.

Étant débutant avec Logos 9,

auriez-vous l'amabilité de m'indiquer quelles différences avec Logos 9 Découverte (Français)  SVP ?

Avec mes remerciements,

Bien cordialement,

Marc S.

Posts 180
LogosEmployee

@Nicolas
@Marc

Veuillez contacter le service à la clientèle qui se fera un plaisir de vous aider.

Dans la mesure du possible, nous aimerions encourager tout un chacun à

1. Poster dans le forum lorsqu'il s'agit de questions pour lesquelles d'autres utilisateurs peuvent aider, partager leurs expériences, avis et donner conseil..
  2. Écrire au service à la clientèle (par email, réponses rapides) quand il s'agit de questions relatives à votre compte ou vos achats.
Posts 5
Nicolas Mierzwiak | Forum Activity | Replied: Wed, May 11 2022 12:34 AM

Yes je comprends ! Merci 

Posts 16
Jean-Charles Nicolleau | Forum Activity | Replied: Mon, May 30 2022 3:35 PM

Comme Patrick, Bravo, merci bcp, félicitations ! Big SmileYes

Page 1 of 1 (8 items) | RSS