Bonjour,
Est-ce que l'on sait quelle sera la date de sortie de ce pack ?
Merci pour la réponse
Bonne fin de journée et salutations
Je ne sais pas pour 100% certain, maisj'ai entendu que cela va arriver relativement bientôt. Désolé que je ne suis pas très clair.
Relativement... oui tout est relatif ! (dixit Einstein)...
je pense que sur leur site ils ont du se tromper d'année... ?! :
"Il sera disponible en pré-pub fin mars 2014 et téléchargeable (c'est-à-dire livrable) un peu après."
http://editionscle.com/commerce/catalog/product_info.php/cPath/71/products_id/430
Mise à jour sur le site des Editions Clé :
sortie prévue pour la rentrée !
A quand la sortie de Logos 5 en Français ?
Heureusement que la Patience est un fruit de l'Esprit [:|] parce que là on a trop hâte !
Tout ce que je peux dire c'est que Le pack Clé premier sera super bon. Et je suis super content avec la qualité du travail que Clé a fait avec leurs packs...
Bonjour,Sur le site des éditions clé il est parlé d'une possibilité de mise à jour pour ceux qui ont le pack découverte.
De quelle manière cela fonctionne-t-il et pour quel prix ?
Je me réjouis de lire votre réponse
Bonne journée
Laurent Demarchi
Je suis désolé du retard. La raison c'est simple : j'ai voulu être certain. Dans ce cas, Dynamic Pricing ne pouvait pas fonctionner sur cette collection (à cause des raisons techniques).
Nous avons une solution pour donner le rabais aux clients qui ont acheté le pack Clé Découverte (avant la publication du Pack Clé Premier), mais il faut l'essayer 1-2 fois (pour être 100% certain), et il sera automatisé et aucun effort supplémentaire est demandé.
Votre carte de crédit ne sera pas débitée de la transaction avant que le rabais soit prêt dans le système.
Donc il faut faire quoi ? On pré-commande sans savoir le prix final ?
On va utiliser un code de promotion pour donner un rabais. C'est la fin de semaine ici, donc on va commencer lundi. Le code de promotion devrait fonctionner sur les précommandes. C'est pour cela que j'ai voulu vérifier lundi. Il faut faire rien. Tout est automatique sur Logos.com. Quand le Pack Clé-Premium est dans le panier, le code va fonctionner automatiquement pour les clients qui ont acheté le Pack Clé-Découverte avant le 31 octobre 2014.
Le coupon fonctionne. Si vous avez déjà acheté le Pack Clé Découverte avant le 31 octobre 2014, vous avez un coupon de 90$ USD sur le Pack Clé Premier. Le prix (avant le tax) c'est 149.95. Si cela ne fonctionne pas, envoyez-moi un courriel directement : joseph.grigoletti@faithlife.com et je peux vous aider individuellement.
Si vous avez déjà commandé le Pack Premier, il faut annuler votre commande et recommander le produit. Nous sommes désolés de tout inconvénient que ces problèmes techniques ont pu vous causer.
Joseph
145,95 c'est en $ ou en € ?
personnellement je ne vois aucune indication de réduction ?
comment être sure ?
Merci d'avance pour ta réponse Joseph.
Franck
Voici ce que l'on voit lorsque l'on tente de pré-commander :
http://note.io/1tco79q
En effet, j'ai la même chose....on ne voit pas la remise, seulement la promo pre-pub...
Maintenant, le prix d'upgrade s'affiche directement sur la page Clé-Premier!
Hmm non, en fait, c'est le prix global pour tout le monde durant la pré-pub.
Ça me semble être une nouvelle encore meilleure, car davantage de mes amis pourront en profiter!
Oups par contre, lorsque l'on clique pour pré-commander, le prix remonte à 240$.
Ça ne semble pas être complètement prêt pour nous.
Pack Clé Premier Acheté 120€
Pack Clé Téléchargé
Pack Clé Opérationnel !!!
ALLELUIA !!!
C'est quand la sortie du prochain pack ???[:D]
[;)]
Nous sommes sincèrement désolés du retard.
Je ne peux rien ajouter!!!!
À ce qu'a écrit Franck!...
bonjour
est ce que les bibles sont accompagnées de leur notes? (TOB, NBS, Le Semeur, ...)
Ou s'agit-il du texte biblique seulement?
au fait le coupon est-il toujours fonctionnel?
Oui, mais le prix pour le prix de lancement a fini le 31 janvier 2014 à minuit PST. Donc si vous avez le Pack Clé Découverte, le prix c'est $209.95 USD( plus tax) pour le Pack Clé Premier.
Si vous avez des problèmes concernant votre compte, vous pouvez toujours envoyer un courrier à francais@faithlife.com et je vous aiderai.
le 31 janvier 2014, vous voulez dire?