Différence entre une liste de passage et un extrait

Page 1 of 1 (4 items)
This post has 3 Replies | 1 Follower

Posts 9
Grégoire Alvarez | Forum Activity | Posted: Mon, Jan 31 2022 3:12 AM

Bonjour, 

Je ne comprends pas la différence qu'il y à entre la "liste de passage" et "l'extrait" disponible dans la section "Fichiers" de Logos. D'ailleurs si quelqu'un aurait un article ou un tutoriel sur l'utilisation de l'ensemble des possibilités disponibles dans "Fichiers" je suis preneur.

Merci beaucoup pour votre aide

Fraternellement 

Grégoire

Posts 36051
Forum MVP
MJ. Smith | Forum Activity | Replied: Sat, Feb 5 2022 8:15 PM

bumping in hopes of getting an appropriate response 8

Orthodox Bishop Hilarion Alfeyev: "To be a theologian means to have experience of a personal encounter with God through prayer and worship."

Posts 180
LogosEmployee

Bonjour Grégoire,

Un extrait est une fiche constituée à partir de passages de livres que l'on souhaite cataloguer. Elles peuvent être utilisées comme collections de passages importants pour soi-même et/ou à partager. Vous pouvez y ajouter des mots-clés pour aider à les cataloguer et les retrouver plus tard. Ce sont donc des sélections de texte qui peuvent inclurent des références bibliques ou non.

Une liste de passages est une façon de sauvegarder une liste de références bibliques. Par exemple si vous étudiez la prière dans les évangiles, vous pourriez vouloir préserver le fruit de votre travail sous forme d'une liste de versets pertinents. Une liste de passages, que vous nommez à votre convenance, vous permettrait de faire cela. Vous pourrez alors vous rappeler ces versets plus tard au besoin et la partager si vous le souhaitez. 

Pour ce qui des tutoriels, pour l'instant je vous réfère à la section qui est consacrée aux fichiers dans le manuel de l'utilisateur. Nous voulons développer des tutoriels mais cela va prendre quelque temps. En attendant, si vous ne vous y retrouvez pas, n'hésitez pas à poser vos questions comme vous l'avez fait.

Posts 9
Grégoire Alvarez | Forum Activity | Replied: Tue, Feb 15 2022 9:38 AM

Merci beaucoup Francis !

Page 1 of 1 (4 items) | RSS