Les nouveautés

Page 1 of 1 (7 items)
This post has 6 Replies | 1 Follower

Posts 159
Joseph Grigolett (Faithlife) | Forum Activity | Posted: Mon, Oct 27 2014 12:57 PM

Logos 6 est arrivé ! J’ai vraiment hâte pour cette version de Logos. J’utilise sur mon ordi de travail et mon ordi personnel- et je peux voir la qualité de leur travail dans le logiciel et dans  le choix de livres. Voici une liste de nouvelle liste de bases de données & caractéristiques dans Logos 6 :

Vous pouvez lire l’annonce ici. 

Vous pourrez pré-commander le prochain Pack Clé (avec presque toutes les Bibles en langue française (etc.) dès le vendredi 31 octobre (si tout va bien ici-lien sera ici ! ) . Veuillez noter que le pack clé n’est pas un Pack de  Logos, donc pour avoir accès aux bases de données et aux outils de Logos 6, il faut avoir une version de Logos 6 (achat distinct) qui va vous donner une grande sélection de livres !

Lexham Press vient d’annoncer un nouveau projet ( Transformative Word Series). Chaque tome pourrait être écrit dans n'importe quelle langue  (français, anglais, espagnol, coréen, portugais, allemand, mandarin, etc.) et le tome sera traduit en français, en anglais, en allemand, et possiblement en espagnol. 

Comme vous pouvez voir, Nicolas Farelly a écrit un livre sur l'évangile de Jean (Titre à publier bientôt). Oui, Lexham Press commence publier des livres en langue française, écrit par des francophones. C'est des livres traditionnels ainsi que des livres pour Logos. 

Mes salutations les plus cordiales,

Joseph

Posts 36
Cedric Delalande | Forum Activity | Replied: Mon, Oct 27 2014 9:44 PM

Mavericks... dommage pour moi. Je suis scotché sur Lion.

Par ailleurs, le pack clé sera-t-il dispo si on reste sur Logos 5 ?

Posts 159

Oui vous pouvez acheter cette collection comme n'importe quelle collection de livres qui va fonctionner sur Logos 5, mais les nouveaux outils ne fonctionnent pas dans Logos 5.

C'est fortement suggéré qu'après la version minimum gratuite (Free engine) est publiée (en février), que si ça marche sur votre ordinateur, vous l'installez, car Logos 6 est plus rapide et il fonctionne mieux avec les l'ouverture des documents Logos. 

Posts 52
Daniel Jomphe | Forum Activity | Replied: Fri, Oct 31 2014 6:17 AM

Le Pack Clé-Premier inclut même la Bible du Semeur!

C'est inattendu car elle n'était pas mentionnée dans les plans des Éditions Clé pour ce pack. J'en suis très heureux!

Aussi, il semble que le prix de Clé-Découverte ait été réduit de façon permanente de moitié, ou plus encore. Super!

Quant à Logos 6, je me suis procuré son Core Engine gratuitement dans les premières heures de sa sortie. Il était disponible pour téléchargement sur une des pages de votre site Web. Je pense que c'était une erreur sur le site Web de l'offrir, car je vois bien qu'il n'est pas supposé être disponible avant Février 2015. J'expérimenterai peut-être des problèmes reliés à avoir un logiciel qui n'est pas encore prêt à ne pas avoir tous les data sets requis pour exploiter ses fonctionnalités. Par exemple, j'ai Copie Visuelle dans les menus mais évidemment, lorsque son panneau s'affiche, il est incapable de me présenter quelque chose d'utile puisque je n'ai pas encore acheté les ressources requises. Dans tous les cas, j'aime déjà plusieurs des améliorations apportées par L6 et je n'ai plus le goût de m'en passer pour retourner à L5! Bon travail!

Posts 159

Merci. Tout le monde ici a travaillé vraiment fort. 

Posts 8
Nicolas De Gieter | Forum Activity | Replied: Sat, Nov 1 2014 1:34 AM

Le pack Clé Premier contient le pack Clé Découverte et une soixantaine de livres en plus...y a-t-il un prix spécial en pré-pub et/ou pour ceux qui ont le pack Clé Découverte?

Posts 159

Vous pouvez trouver la réponse  ici.  Smile

Page 1 of 1 (7 items) | RSS