Logos 6 est arrivé ! J’ai vraiment hâte pour cette version de Logos. J’utilise sur mon ordi de travail et mon ordi personnel- et je peux voir la qualité de leur travail dans le logiciel et dans le choix de livres. Voici une liste de nouvelle liste de bases de données & caractéristiques dans Logos 6 :
Vous pouvez lire l’annonce ici.
Vous pourrez pré-commander le prochain Pack Clé (avec presque toutes les Bibles en langue française (etc.) dès le vendredi 31 octobre (si tout va bien ici-lien sera ici ! ) . Veuillez noter que le pack clé n’est pas un Pack de Logos, donc pour avoir accès aux bases de données et aux outils de Logos 6, il faut avoir une version de Logos 6 (achat distinct) qui va vous donner une grande sélection de livres !
Lexham Press vient d’annoncer un nouveau projet ( Transformative Word Series). Chaque tome pourrait être écrit dans n'importe quelle langue (français, anglais, espagnol, coréen, portugais, allemand, mandarin, etc.) et le tome sera traduit en français, en anglais, en allemand, et possiblement en espagnol.
Comme vous pouvez voir, Nicolas Farelly a écrit un livre sur l'évangile de Jean (Titre à publier bientôt). Oui, Lexham Press commence publier des livres en langue française, écrit par des francophones. C'est des livres traditionnels ainsi que des livres pour Logos.
Mes salutations les plus cordiales,
Joseph