Encore en cours de production
Comments
-
Bonjour,
Le Dictionnaire Hébreu-Français Sander & Trenel est annoncé disponible en cours de production.
Avez-vous SVP une date prévue de disponibilité effective du produit ?
Avec mes remerciements,
Bien cordialement,
Marc S.
0 -
Marc S. said:
Avez-vous SVP une date prévue de disponibilité effective du produit ?
Normalement dans 2 semaines.
0 -
MERCI pour cette bonne nouvelle.
Bien cordialement
Marc S.
0 -
La NBS est déjà en cours maintenant. La Colombe suivra après.
Merci pour tous vos retours.0 -
Une question: j'ai le pack découverte de Verbum. Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à acheter la BHS avec apparat critique comme ouvrage indépendant ? De même avec le NT Nestle-Aland avec apparat critique. Il n'apparaît pas dans les ouvrages achetables. C'est normal?
0 -
Bonjour Emmanuelle. Vous devriez pouvoir acheter le produit ici : https://fr.logos.com/product/17645/biblia-hebraica-stuttgartensia-bhs-with-apparatus
Si pour une raison quelconque, l'option d'achat ne fonctionne pas, veuillez nous contacter sur francais@faithlife.com en décrivant ce que vous faites et ce qui se produit.0 -
Bonjour,
Je voulais juste avoir des nouvelles concernant les ressources en production, le tableau est-il à jour ?
Quel ressources sont en cours?
En vous remerciant d'avance de votre réponse.
0 -
Oui, tous les livres ont été produits.
0 -
Je vous remercie ! [:D]
0 -
Bonjour
Serai-t-il possible d'avoir le livre suivant : Ce que la bible enseigne de R. A. TORREY ?
Merci
0 -
Bravo à toute l'équipe !! [^]
0 -
Olivier Lisambert said:
Serai-t-il possible d'avoir le livre suivant : Ce que la bible enseigne de R. A. TORREY ?
Pour l'instant les livres publiés par les Éditions Vida ne sont pas encore disponibles dans Logos. Mais nous espérons qu'ils le deviendront !
0