Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un moyen de pouvoir faire défiler le texte ligne par ligne, à l'aide du scroll de la souris, plutôt que par page ou section, lorsque l'affichage du texte est réglé en 2 colonnes de texte.
Merci d'avance !
Tablette et application mobile / version web Version 41.0.0 ( Build 1410000038) Bonjour, Est ce possible d'obtenir la lecture à haute voix en français avec ma version spécialement sur les applications : la tablette, le téléphone et la version web? Si oui, comment ? J'ai beau chercher mais aucun résultat concluant. Merci…
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen de pouvoir faire défiler le texte ligne par ligne, à l'aide du scroll de la souris, plutôt que par page ou section, lorsque l'affichage du texte est réglé en 2 colonnes de texte. Merci d'avance !
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des indisponibilités du support français ces temps ? J'ai une question que j'ai posée depuis 4 mois déjà et que j'ai relancé plusieurs fois, mais je n'ai toujours pas de réponse, ni même d'info me disant que c'est toujours en cours d'analyse. Est-ce que quelqu'un a rencontré le…
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai accès à l'interlinéaire inversé de la Colombe (Segond révisée 1978). Mais lorsque j'ai ouvert Logos samedi passé, la fonction interlinéaire inversé a disparu. Je n'ai pas eu d'infos à ce sujet de la part de Logos. Est-ce quelqu'un sait ce qui se passe/s'est passé? Merci
Bonjour Avec stylet, comment faire pour ce que l'on écrit reste ? Merci !