Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment faire pour retirer les titres en anglais dans l'outil atlas, je n'arrive pas à voir comment faire?
merci
Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment faire pour retirer les titres en anglais dans l'outil atlas, je n'arrive pas à voir comment faire? merci
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai accès à l'interlinéaire inversé de la Colombe (Segond révisée 1978). Mais lorsque j'ai ouvert Logos samedi passé, la fonction interlinéaire inversé a disparu. Je n'ai pas eu d'infos à ce sujet de la part de Logos. Est-ce quelqu'un sait ce qui se passe/s'est passé? Merci
Bonjour Je vais changer d'ordinateur, puis-je facilement transférer LOGOS sur le nouveau ?
Bonjour, Je me demande, dans un contexte de bibliothèque multilangues (avec un nombre plus important de ressources en anglais) comment s'effectue les recherches par l'IA. A partir d'une question en français, est ce que l'IA fouille toutes les ressources, donc même celles en anglais ? Uniquement les ressources en français ?…
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de créer une interaction entre la BHS et une traduction française, à l'image de ce que MARBLE propose en ligne (voir capture d'écran). Sur cet outil, lorsque l'on survole le texte français, le mot correspondant en hébreu se met en surbrillance. Existe-t-il sur Logos des…