Synchronisation Livres Perso

Bonjour à tous,
Je me permets de poster une question car je n'ai pas trouver de réponse sur le forum, ni ailleurs sur le net pour l'instant...
J'ai crée plusieurs livres perso dans ma bibliothèque Logo, cependant ils ne se synchronisent pas avec mes autres appareil (autre Mac, iPhone, iPad)...
Auriez-vous une idée de ce qui peut poser problème ?
Merci d'avance pour vos retours !
Comments
-
Bonjour Grégoire,
Ce n'est pas un bug, mais une limitation de la fonctionnalité qui n'a pas cette capacité de synchronisation pour l'instant. Si vous lisez l'anglais, il y a des discussions à ce sujet sur le forum anglais et peut-être y trouverez-vous des astuces pour contourner cette limitation.
Vous pouvez ajouter votre vote à la suggestion de rendre cela possible si vous le souhaitez. Le nombre de votes contribue à la priorisation des demandes d'améliorations ou de nouvelles fonctionnalités.
0 -
Bonjour Francis,
Merci beaucoup pour votre réponse.
C'est bien dommage tout cela, mais dans ce cas avez-vous une idée de la manière dont je dois procéder pour pouvoir ajouter un livre perso sur mon iPad ?
Merci encore pour votre aide
0 -
Malheureusement, je ne connais pas de moyen de le faire, désolé. Ce n'est pas impossible que quelqu'un ait trouvé une astuce mais je ne sais pas si c'est le cas et si oui, je ne la connais pas.
0