Ne manquez pas notre offre d'essai GRATUIT de Logos 10 Or !
Dès demain, profitez de l'Essai Gratuit de Logos 10 Or !
Bonjour,
Nous vous écrivons pour vous rappeler que notre offre d'essai GRATUIT de Logos 10 Or commence demain !
Profitez de cette offre exceptionnelle pendant 10 jours, du 21 au 30 novembre inclus.
Pendant ces 10 jours, vous aurez accès à des ressources exceptionnelles et des fonctionnalités conçues pour étudier la Parole en profondeur et à haut niveau. Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : ESSAI LOGOS 10 OR.
L'essai se termine le 30 novembre, il est donc important de profiter de cette offre dans les meilleurs délais si possible.
Essayez Logos 10 Or dès demain !
Nous vous invitons à partager cette offre librement pour aider à faire découvrir Logos.
Si vous avez des questions au sujet de cette promotion, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci de votre fidélité et de votre soutien.
Bien à vous,
L’équipe de Logos
Comments
-
Nous vous prions de bien vouloir excuser notre omission dans l'annonce de notre essai gratuit. Nous tenons à clarifier que celui-ci débute à la date indiquée à 00:01 PST (9h01 heure de Paris).
Nous apprécions votre compréhension.
L'équipe de Logos0 -
Bonjour, merci pour l'offre. Je voudrais être certain que je ne vais pas payer le prix affiché lorsque je vais cliquer sur le bouton vu que le montant est toujours 1 199,99 $ USD sur cette page !
0 -
Bonjour, l'offre d'essai n'est disponible qu'une fois par personne. Si quelqu'un l'a déjà utilisée plus tôt (il y en avait une en avril), elle n'est plus disponible gratuitement.
0 -
Ok merci de la précision.
0