Logos 2025 - Questions sur l'abonnement
Bonjour aux responsables de Logos France,
Merci d'abord pour le travail jusqu'a présent, j'ai quelques questions sur l'abonnement Premium, Pro et Max proposer actuellement dans d'autres régions. J'ai pu voir qu'il y a l'abonnement et les bibliothèque en second temps pour ceux qui sont abonnés (qui peuvent être acheté, comme jusqu'a maintenant)
1 - Est-ce que je peux m'abonner à la version américaine pour bénéficier dès à présent des fonctionnalités ? pour ensuite acheté une bibliothèque FR.
2 - Concernant les bibliothèques, j'ai fais plusieurs Pré-commande dans le FR et je souhaitai savoir si vous allez mettre ces livres actuellement en précommande dans les propositions de Bibliothèque ? Afin de savoir si il vaut mieux pour moi attendre ou laisser en pré-commande.
3 - La fonctionnalité de traduction Deepl reste le même ou dans l'abonnement il est doté aussi de l'intelligence artificiel ? En gros est-ce qu'il sera différent de la traduction actuelle ?
Merci d'avance de votre temps [:)]
Comments
-
Bonjour Erick,
Merci pour tes questions. Voici les réponses :
1/ Oui, c'est possible. Mais afin de soutenir et encourager la petite entité francophone, il est préfératble de patienter jusqu'au 3 décembre, date de sortie de Logos 11 francophone.
2/ Certains en feront partie, oui.
3/ La fonctionnalité de traduction automatique sera intégrée dans l'abonnement Logos Max, et basé sur l'IA.
Bonne soirée,
0 -
Merci Stéphane de vos réponses. Donc je patienterai dans ce cas, je vous avoue que sa donne très envie ! [:D]
Cela m'amène à vous poser une autre question :
Le Logos 11 dont vous parler est l'équivalent de Logos 2025 dans les autres régions ou c'est encore une nouvelle version ?
Courage à vous et toute l'équipe.0 -
Bonjour Eric, oui, Logos 11 correspond à Logos 2025. Selon les langues, il y a quelques nuances dans la composition des fonctionnalités des abonnements premium, pro, max, mais cela est similaire à 95%.
0 -
J'ai deja le traducteur est-ce que je vais le perdre en m'abonnant au plus bas des abonnement
0 -
J'ai deja le traducteur est-ce que je vais le perdre en m'abonnant au plus bas des abonnement
Non, d'après les autres régions (dont anglophone et hispanophone) ils précisent bien que pour les personnes ayant déjà acquis un pack avec des fonctionnalités garderont toutes leurs fonctionnalités.
D'ailleurs c'est pour cela que Logos France fait les offres à -50% qui ont été rallongés au 24 novembre car si tu prends le pack qui a toutes les fonctionnalités (exemple Pack Or avec toutes les fonctionnalités actuelles) ils resteront perpétuelle dans ton compte, que tu sois un abonné ou pas, c'est comme une acquisition de pack de livres, c'est à l'achat.
En faite, la nouvelle version sépare les packs des fonctionnalités. Les Fonctionnalités feront partie de l'abonnement et non des packs (starter, argent, or, platine). Les packs deviendront que des ressources pour remplir ta bibliothèque en achat perpétuelle comme jusqu'à maintenant.
Pour les nouvelles personnes qui n'auront pas pris un pack avec les fonctionnalités, bénéficierons de toutes les fonctionnalités + les fonctionnalités de IA et le nouveau concepteur d'étude que si ils s'abonnent. Et ils auront acquis les fonctionnalités basiques après 2 ans d'abonnement sans interruption, sans les fonctionnalités qui concerne la IA. En gros si tu te désabonne au bout de 2 ans tu gardes les fonctionnalités de base actuelle (sans la IA) dont la traduction avec Deepl.
Si j'ai bien compris la traduction il y en a 2 types, celui avec la IA (avec l'abonnement) et l'actuel qui est une traduction de Deepl (basique).La grande force de la IA c'est que si tu as des bibliothèques anglophone, hispanophone ou autres langues, la IA réponds dans ta langue avec les ressources des différentes langues. De plus, il te cite les différentes ressources lorsque tu fais des recherches avec l'IA.
J'espère avoir été assez clair.
Cependant, je conseil la confirmation de quelqu'un de l'équipe FR pour confirmer ou non mes dits. Car pour le moment c'est ce que j'ai compris de mon côté.0 -
merci c'est clair c'est ce que je pensais la tu me le confirme en passant on m'a parle de possibilité qu'il y ait un nouveau pack bientôt est tu au courant de cela si oui pour quand
0 -
merci c'est clair c'est ce que je pensais la tu me le confirme en passant on m'a parle de possibilité qu'il y ait un nouveau pack bientôt est tu au courant de cela si oui pour quand
Oui d'après Stéphane Hamelin, comme dit plus haut. La nouvelle version de Logos arrive le 3 décembre 2024 dans la version Française. Mais ce qu'il faut savoir que vous aurez des nouveaux pack qui seront disponible à l'achat perpétuelle que si vous êtes abonné, c'est pour cela que j'ai précisé dans mon commentaire précédent que que les nouveaux packs seront dans un second temps. Si j'ai bien compris vous pourrez vous abonné 1 mois au pire si il y a un essaie aussi afin d'avoir la possibilité d'acquérir un pack après vous désabonner, vous resterez alors avec le pack acheté en après abonnement, mais ce n'est évidement pas la pratique conseillé.
Il faut prendre en compte que l'abonnement amène aussi des ressources (l'équivalent d'un pack) avec lui mais celui-ci n'est pas perpétuelle, il reste que si vous êtes abonné.
Pour résumé, dans la nouvelle version pour acheté un pack perpétuel il faudra d'abord s'abonner. C'est un système pour garder la pérennité et la possibilité à l'équipe française de continuer amener des nouvelles ressources. Il faut comprendre que l'équipe française est une petite équipe comparé aux Anglophones et Hispanophones.
J'espère avoir répondu.0 -
Bonjour Marc, je confirme ce qu'a écrit Erick, que je remercie au passage pour sa réponse.
Vous faites partie des utilisateurs curieux et inconditionnels qui n'auront pas pu attendre la version francophone pour découvrir Logos 11 le 3 décembre.La version francophone sera un peu moins chère que la partie anglophone, patientez un peu avant de prendre l'abonnement annuel ;-)
Il est possible qu'un niveau inférieur à Premium sorte au cours du premier trimestre 2025, mais pour quelqu'un qui a déjà un pack Or ou supérieur, cela n'aura que peu d'intérêt.
Bonne journée
0 -
merci oui j'attends le 3 déc. pour le pack annuel merci pour vos réponses rapides bien apprécié
0