Questions d'un nouveau venu

  • quelle est la durée de ma période gratuite ?
  • de quelles fonctionnalités suis-je privé en période gratuite ?
  • pourquoi les vidéos ne peuvent pas être écoutées en français ?
  • Avez-vous une Bible interlinéaire hébreu-français et grec français ?
Tagged:

Comments

  • Claude Guex
    Claude Guex Member Posts: 31 ✭✭

    Je ne suis pas du support, mais si vous parlez de l'abonnement, la période gratuite est actuellement de 30 jours selon le site.

    Pour ma part, je n'avais été privé d'aucune fonction pendant la période gratuite, mais j'imagine que les fonctions disponibles sont les mêmes que l'abonnement que vous avez choisi pour la suite. Donc il faut plutôt voir quelles sont les fonctionnalités qu'il y a avec l'abonnement choisi.

    Tous ce qui peut s'acheter comme livre, vidéo, … est dans la langue originale. Donc il y a des livres et des vidéos en français et d'autres en anglais ou dans d'autres langues. Cela dépend vraiment de quelles vidéos vous parlez. Il n'y a pas de traduction automatique des vidéos. Pour ce qui est des livres par contre, Logos a une fonctionnalité de traduction dans la version max (au travers de Deepl)

    Pour la dernière question, je laisse quelqu'un d'autre répondre

  • Stephane Hamelin
    Stephane Hamelin Member, Community Manager, Logos Employee Posts: 20

    Pour compléter la réponse de Claude, il y a plusieurs interlinéaires inversés :

    • Segond 1910 + Segond 21 dans l'abonnement Premium
    • + TOB dans Pro
    • + Segond Colombe + NBS dans Max