Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un moyen de pouvoir faire défiler le texte ligne par ligne, à l'aide du scroll de la souris, plutôt que par page ou section, lorsque l'affichage du texte est réglé en 2 colonnes de texte.
Merci d'avance !
Je n'utilise pas cette fonction habituellement, mais en testant je n'ai rien trouvé, ni dans les paramètres du logiciel, ni dans les options d'affichage, quelque-chose qui permette ceci. Vu le nom "vue paginée" de l'option pour afficher en colonnes, j'ai un doute que ce soit possible.
Il faut peut-être directement adresser la question à Logos pour voir s'il existe quelque-chose
@Grégoire Alvarez Non, ce n'est pas possible. Il est possible de le faire en utilisant les flèches de navigation dans la barre du menu de la fenêtre (voir capture d'écran ci-dessous) et accessoirement, en utilisant un raccourci clavier :
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen de pouvoir faire défiler le texte ligne par ligne, à l'aide du scroll de la souris, plutôt que par page ou section, lorsque l'affichage du texte est réglé en 2 colonnes de texte. Merci d'avance !
Bonjour à tous, Je cherche désespérément comment accéder à l'outil "Copie de versets" depuis l'appli mobile ou la version Web de Logos. J'ai fouillé dans l'aide mais à chaque fois, c'est le mode opératoire de l'application de bureau (Windows ou Mac) sur lequel je suis tombé. Merci d'avance à quiconque pourra m'orienter sur…
Tablette et application mobile / version web Version 41.0.0 ( Build 1410000038) Bonjour, Est ce possible d'obtenir la lecture à haute voix en français avec ma version spécialement sur les applications : la tablette, le téléphone et la version web? Si oui, comment ? J'ai beau chercher mais aucun résultat concluant. Merci…
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des indisponibilités du support français ces temps ? J'ai une question que j'ai posée depuis 4 mois déjà et que j'ai relancé plusieurs fois, mais je n'ai toujours pas de réponse, ni même d'info me disant que c'est toujours en cours d'analyse. Est-ce que quelqu'un a rencontré le…
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai accès à l'interlinéaire inversé de la Colombe (Segond révisée 1978). Mais lorsque j'ai ouvert Logos samedi passé, la fonction interlinéaire inversé a disparu. Je n'ai pas eu d'infos à ce sujet de la part de Logos. Est-ce quelqu'un sait ce qui se passe/s'est passé? Merci