Bonjour,
Tout est dans le titre. J'aimerais savoir si le commentaire de la Bible d'étude Semeur sera disponible un jour sur Logos ?
Merci d'avance pour votre retour Fraternellement
Bonjour Grégoire. Malheureusement, Logos a ralenti son soutien aux langues étrangères actuellement. Le logiciel actuel et ses fonctionnalités sont toujours bien et de nouvelles fonctionnalités intéressantes continuent d'émerger, disponibles aux abonnés. Mais je ne suis pas sûr qu'on verra beaucoup de nouveaux livres dans le court terme. En plus, pour l'instant, Excelsis n'a toujours pas donné son accord pour mettre de ses produits dans Logos (à part quelques anciennes exceptions à travers les Éditions Clé). Beaucoup d'enterprises passent par une période de mou quand ils transitionnent vers les abonnements jusqu'à ce que la sauce prenne. Il faut espérer (et prier) que cela va rebondir.
Available Now
Build your biblical library with a new trusted commentary or resource every month. Yours to keep forever.
Bonjour, Tout est dans le titre. J'aimerais savoir si le commentaire de la Bible d'étude Semeur sera disponible un jour sur Logos ? Merci d'avance pour votre retour Fraternellement
Bonjour, Je me demande, dans un contexte de bibliothèque multilangues (avec un nombre plus important de ressources en anglais) comment s'effectue les recherches par l'IA. A partir d'une question en français, est ce que l'IA fouille toutes les ressources, donc même celles en anglais ? Uniquement les ressources en français ?…
Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment faire pour retirer les titres en anglais dans l'outil atlas, je n'arrive pas à voir comment faire? merci
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai accès à l'interlinéaire inversé de la Colombe (Segond révisée 1978). Mais lorsque j'ai ouvert Logos samedi passé, la fonction interlinéaire inversé a disparu. Je n'ai pas eu d'infos à ce sujet de la part de Logos. Est-ce quelqu'un sait ce qui se passe/s'est passé? Merci
Bonjour Je vais changer d'ordinateur, puis-je facilement transférer LOGOS sur le nouveau ?