Bonne année !
Bonjour,
Comment doit-on faire pour que le verset apparaisse automatiquement en français dans la fenêtre de logos ?
merci
Michel
Vérifiez que vous avez sélectionné "Verset du jour" dans: Réglages-->Contenu-->Verset du jour.
Un des nos projets c'est d'avoir les versets du jour dans les applis mobiles, Biblia, l'appli pour Windows 8, et Everyday Bible (l’appli et le site) aussi. On va éventuellement prioriser les produits dans l'application Logos par rapport à la langue de l'application (application française va afficher les produits en langue française avant l'anglais, même avec l'allemand, le portugais, etc.).
Bonjour, j’ai bien sélectionné verset du jour dans réglage - contenu verset du jourLe verset apparait en anglais , j’ai essayé de le décocher et ensuite le re-sélectionnermais apparait toujours en anglaisLorsque je clique sur le verset, il s’ouvres dans « biblia »là le texte est en français mais l’image est avec le texte anglais !!!merci pour votre aideMichel Dontaine
Nous avons plus d'information sur le blogue de Logos. Mais cela va fonctionner à ce moment en Logos 6.0+. Quand le moteur gratuit est publié en février, Le verset du jour sera disponible en français, allemand, portugais, pour tout le monde.