Bien le bonjour,
( Mon post permettra non seulement d'avoir des réponses personnelles mais aussi de présenter, il me semble, le ressenti de beaucoup de frères et sœurs qui découvrent ce logiciel .. afin que le post puisse avoir l’intérêt d'édifier tout le Corps de Christ, je me permets d'exprimer mon parcours dans cette quête d'en apprendre toujours plus sur notre Créateur et oui ... ceci même à travers des outils informatiques ? Quel fondamentaliste l'aurait cru ?).
Un désir profond d'obtenir des atlas précis sur différents trajets de la Bible m'a poussé à entamer quelques recherches .. J'ai vite compris qu'il y avait un manque d'ouvrage en français, puis j'ai considéré les prix ( une centaine d'euros, "Biblica" ou encore "L'atlas illustré du monde biblique" ) pour aboutir à de bonnes ou de mauvaises surprises ( ayant très peu d'avis sur les articles proposés).
Ceci m'a conduit à appeler un frère en Christ qui m'a exhorté à regarder de plus près le Logiciel Logos 6, inconnu jusqu'à présent, l'idée m'ait traversé .. "c'est quoi encore ce truc commercial américain pour berner les chrétiens ?" J'ai alors cherché à gauche à droite toutes les informations que je pouvais trouver sur le sujet.
La chose m'intéressait de plus en plus, tentation ou discernement ? Je le serai bientôt.
La prudence ou l'incrédulité, me pousse toutefois à commencer léger, le Starter une fois sondé m'indiquera de progresser dans la gamme ou non.
Une fois le Starter acheté, pourrais-je acheter le packtage Silver Gold ect .. avec la soustraction de l'argent que j'aurais investi ?
Par exemple ( pour être concret ), si j'achète le Starter à 294,95 dollars, pourrais je acheter le Silver 705 dollars ensuite ( 999,95 - 294,95 ) ? Ou devrais-je payer la totalité, 999.95 dollars, comme si que le Starter m'était inutile ?
Rassurez vous, je ne l'achèterai pas que pour les atlas
.
Merci à vous.
Fraternellement.