C'est avec enthousiasme que nous vous annonçons d'importants changements positifs pour l'avenir de Logos en français. Après une recherche de plus de deux ans, le poste de manager des produits et services en français est maintenant pourvu !
Commençons donc par les présentations : Je suis le nouveau manager des produits français pour Faithlife. Je suis français, ancien pasteur et missionnaire, docteur en sciences bibliques, et utilisateur du logiciel biblique Logos depuis plus de vingt ans. Comme nombre d’entre vous, j’ai attendu longtemps dans l’espoir de voir Logos prendre son envol en français.
Je suis entré dans mes fonctions à Faithlife avec le mandat de relancer pour de bon le développement de Logos en français. La direction est prête maintenant à pleinement s’investir dans ce projet et j’y suis entièrement consacré.
Et je n’ai pas chômé ces dernières semaines ! Il y a donc d’ores et déjà pas mal de nouveau et, pour célébrer, une promo qui devrait vous plaire. Tous les détails sur www.logos.com/fr !
N’hésitez pas à poster vos questions et vos commentaires !