Interlinéaire inversé Colombe

Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai accès à l'interlinéaire inversé de la Colombe (Segond révisée 1978). Mais lorsque j'ai ouvert Logos samedi passé, la fonction interlinéaire inversé a disparu. Je n'ai pas eu d'infos à ce sujet de la part de Logos. Est-ce quelqu'un sait ce qui se passe/s'est passé? Merci
Comments
-
Bonjour,
Pas de problème de mon côté, tout fonctionne correctement.
Probablement vous l'avez déjà fait, mais peut-être à voir du côté des réglages :
Affichage / "Interlinéaire" sur ON / "Interlinéaire inversé" coché
Alain (Toulouse)
0 -
Merci pour votre réponse! Malheureusement voici ce qui s'affiche pour moi:
0 -
Peut-être alors au niveau de l'abonnement
Personnellement je suis abonné au niveau Max et l'interlinéaire inversé de la Colombe n'est disponible qu'à ce niveau.
1 -
Merci encore! C'est peut-être ça. Je viens de voir que mon profil d'étudiant a expiré à la même date que j'ai perdu l'accès à l'interlinéaire Colombe… je vais renouveler la demande et voir si ça change quelque chose.
Dans tous les cas j'espère que Logos va bientôt rendre cette ressource disponible à l'achat. Je trouve plus que dommage qu'on soit limité aux abonnements Max pour y accéder.
Bonne continuation!
0 -
Bonjour, les interlinéaires étant une fonctionnalité et non un livre, cela restera dans les abonnements.
0 -
Bonsoir Stephane,
Comme je l'ai écrit, c'est plus que dommage. Je suis utilisateur Logos depuis plus de dix ans. Le choix de ne pas vendre l'accès direct aux nouveaux interlinéaires mais de les bloquer derrière des abonnements est une nouveauté et un changement de cap de la part de votre employeur. Une nouveauté regrettable. Mon premier achat francophone chez Logos était la segond 1910 avec interlinéaire inversé.
Je ne sais pas en quelle mesure vous pouvez vous faire entendre auprès les preneurs de décisions chez Logos, mais si vous le pouvez, merci de leur communiquer de ma part c'est un choix décevant et que je suis assez inquiet de la direction que Logos semble prendre.
Meilleures salutations.
0 -
Bonsoir Justin, jusqu'à Logos 10, les fonctionnalités étaient mêlées aux ressources, et le tout constituait un pack, qui était vendu une fois pour toutes, comme au temps où nous achetions encore nos programmes sur cd-rom, voire sur disquettes, pour celles et ceux qui ont connu😮 Ce n'était pas un problème, puisqu'une fois le programme vendu, il n'y avait plus aucun coût pour l'entreprise. Mais à présent que les logiciels ne sont plus installés en local mais dans le cloud, il y a des coûts d'hébergement, de computing, etc… sans compter les mises à jour régulières, ni les évolutions du produit. Je comrpends votre point par rapport aux abonnements, mais les technologies utilisées aujourd'hui et que nous apprécions par ailleurs, nécessitent que le modèle économique de l'organisation soit aligné avec ses coûts. Et pour un éditeur de Logiciel, cela signifie un modèle d'abonnement. C'est ce qui lui permet de pouvoir continuer à exister et à proposer à ses utilisateurs des améliorations de ses outils.
0