pour ceux qui sont intéressé... une job au Québec avec Logos !
Soyez l’image de Logos.
Les conférenciers de Logos commandent les groupes de milliers de personnes et les incitent à utiliser le Logiciel Biblique Logos (Logos Bible Software) comme un outil spirituel. Vous ferez la démonstration des produits Logos dans des conférences, dans des églises, et des ateliers d’entretien au Québec et dans les autres régions canadiennes où la langue française est parlée. Vous établirez des relations avec des organismes chrétiens afin de générer un grand volume de commandes de produits Logos. Vous vous servirez de votre passion pour nos produits afin d’offrir une expérience optimale pour étudier la Bible.
Il s’agit d’un poste à temps partiel et salarié à la commission.
Logos développe des applications de pointe pour le Web, les appareils mobiles et les ordinateurs de bureau (PC et Mac) qui ont remporté de nombreux prix d’excellence. Nous développons nos produits dans le milieu à évolution rapide. Notre collection de produits inclut : Logos Bible Software, Faithlife, Proclaim,Vyrso et Biblia.com.
Logos est souvent reconnu comme un des meilleurs milieux de travail chrétiens. Nous avons récemment été sélectionnés par Glassdoor.com comme une des dix meilleures entreprises pour lesquelles travailler.
Vous n’avez qu’à nous envoyer un courriel avec une lettre de présentation et votre C.V. à : careers@logos.com. Si vous désirez vous démarquer, incluez un lien URL (YouTube, Vimeo, etc.) de votre présentation de ventes de notre produit en anglais et/ou français!
Cela m’intéresse et j'aimerai en savoir un peu plus comme la manière que vous rétribuerez les commissions, s'il y a des pacs de promotion que je pourrai offrir à des personnes ne parlant que le français.
La description actuelle est probablement traduite par un anglophone et elle sonne mal à nos oreilles.
Québec
France
Switzerland
Vous pouvez envoyer votre C.V. et votre lettre de présentation à : careers@faithlife.com
Aussi le poste était vieux (J'ai copié le 1er brouillon je crois ) Le site a utilisé la version finale...
La version publié était la bonne, mais je vais garder sur les forums mon erreur pour se souvenir Proverbs 11:2
Version Finale (du site):
Les conférenciers de Logos commandent les groupes de milliers de personnes et les incitent à utiliser le Logiciel Biblique Logos (Logos Bible Software) comme un outil spirituel. Vous ferez la démonstration des produits Logos dans des conférences, dans des églises, et des ateliers d’entretien en Suisse et dans les autres régions en Europe où la langue française est parlée. Vous établirez des relations avec des organismes chrétiens afin de générer un grand volume de commandes de produits Logos. Vous vous servirez de votre passion pour nos produits afin d’offrir une expérience optimale pour étudier la Bible.
Aussi on a ajouté 2 positions pour la France et la Suisse également!
Aussi Bienvenu aux Forums