-
M'abonner en français
Bonjour Je me suis abonné aux USA… est-ce que je perds des avantages ? Est-il possible de résilier mon abonnement USA et m'abonner en France ? Désolé Jean-Pierre Civelli
-
Problème de recherche
Je ne sais pas depuis combien de temps c'est le cas, mais les recherches ne trouvent plus les formes fléchies même quand l'option "trouver toutes flexions" est activée. Il faut réparer cela car c'est pénible de devoir constamment soit utiliser des pluriels pour les trouver (le singulier ne les trouve pas) ou utiliser des…
-
Quelques questions sur le nouvel abonnement logos 2025
En regardant en quelques instants les librairies logos, j'ai 1-2 questions : est-ce que le plan sur 2 ans donne un avantage comme pour la langue anglaise (-5%) par rapport à 1 an pour le français ? Selon ce qui est visible en ce moment, il s'agit simplement du double du prix de l'abonnement sur un an Vu que l'abonnement…
-
Question : Peut-on ajouter des livres en EPUB ou MOBI dans la bibliothèque de logos?
Bonjour à tous, J'aimerai ajouter dans ma bibliothèque logos des livres achetés ailleurs en format EPUB ou MOBI. Est-ce possible? Et comment faire? Merci pour vos conseils, Bien à tous, David
-
Nouveau logos: est ce que je passe à coté de quelque chose?
je découvre les nouveautés dont on nous a tant parlé ces derniers mois et j'avoue être un peu perdu. Auriez vous la réponse à ces quelques questions: au niveau des abonnements, il me semblait avoir compris que les détenteurs d'un pack logos auraient une remise sur l'abonnement (j'ai un pack or ) or je vois sans être…
-
Faites ou votez pour des suggestions de livres et idées
Peut-être que certains d'entre vous connaissent déjà le service de Faithlife qui vous permet de faire des suggestions ou de voter pour apporter votre soutien aux suggestions que vous trouvez vraiment bonnes. C'est ici : https://feedback.faithlife.com/ Pour toute suggestion qui concerne Logos en français veuillez mettre…
-
Contenu des nouvelles bibliothèques avec logos 11/2025 ?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que sera le contenu des bibliothèques Diamant et Portfolio de Logos 2025 avec un abonnement français ? Le support m'encourage à la patience jusqu'au 3 décembre ce que je souhaite faire, mais cela me laisse dans une position très inconfortable : Sur la base des packs étrangers…
-
Changement chez LOGOS - Passage aux abonnements
Bonjour, Sans doute, comme la plupart d'entre vous, j'ai reçu ce matin un mail annonçant un changement radical dans la gestion générale de LOGOS. Je reprends ici le contenu du mail reçu, au cas où: ----------- Début du mail reçu -------------- Bonjour, D'après mes informations, vous disposez d’un compte Logos gratuit, et…
-
Logos 2025 - Questions sur l'abonnement
Bonjour aux responsables de Logos France, Merci d'abord pour le travail jusqu'a présent, j'ai quelques questions sur l'abonnement Premium, Pro et Max proposer actuellement dans d'autres régions. J'ai pu voir qu'il y a l'abonnement et les bibliothèque en second temps pour ceux qui sont abonnés (qui peuvent être acheté,…
-
Partagez vos études et profitez de celles des autres !
Le saviez-vous ? Vous pouvez choisir de rendre public des fichiers créés dans Logos ou de les partager avec un groupe plus restreint, comme vos amis ou un groupe de maison. Partagez des plans de lectures, des cahiers de notes, des sermons, des fichiers d'atelier, des listes de mots, collections, filtres visuels,…
-
Traduction
Bonjour, Une question: Comme je ne sais pas l'anglais, mais est-il possible d'utiliser efficacement BDAG avec le traducteur simultané sur Logos 10 ? Cordialement.
-
Différence entre les versions "Platine" et "Académique"
Bonjour à tous, Étant donné que la promotion avant le passage à Logos 11 a été prolongée, je me pose des questions sur la différence entre les versions “Platine” et “Académique”. Quelqu’un parmi vous pourrait-il m’éclairer à ce sujet ? Je dispose actuellement de la version OR, et ce qui m’intéresse serait d’accéder à…
-
Remplacer la référence par le passage (Mac : Replace with Passage (Logos))
Quand je remplace une référence par le passage, le système ne reconnaît pas Jean 3:16, par exemple. Si je demande que la référence John 3:16 soit remplacée par une version en français, voici le résultat : John 3:16 (S21) — En effet, Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne…
-
Bible Chronologique en français
Bonjour ! J'ai créé une Bible chronologique en français, elle est basée sur le NLT One Year Chronological Bible Reading Plan. Cette Bible chronologique est un livre personnel pour Logos Desktop. Elle fonctionne avec n'importe quelle version de Bible. On peut choisir la version souhaitée. Elle permet de lire toute la Bible…
-
images, illustrations, cartes en parallèle des versets sur Logos
J’ai Logos depuis un moment. Récemment il y a eu une mise à jour et l’interface a changé. J’avais l’habitude que des images, des propositions d’image, d’illustrations, de cartes etc. s’affichent en même temps que le texte, au fur et à mesure que je défile le verset. Là je ne sais plus comment retrouver cela. C’est très…
-
Surlignage automatique dans toutes les resources d'un même onglet de l'application mobile
Bonjour, depuis ce matin, dès que je surligne dans ma Bible Semeur, la même partie est surlignée dans une autre Bible ouverte et deux ressources commentaires ouvertes dans le même onglet. Comment éviter cet automatisme? Merci pour votre aide. Alain
-
Bible bulgare
Existe-t-il un bible en bulgare sur Logos ?
-
Comment utiliser la version Darby FR pour reftagger
Je souhaite utiliser reftagger (https://www.logos.com/reftagger) sur un site, mais avec la version Darby en français: quelle variable de version faut-il utiliser dans le code javascript pour que cela fonctionne? J’ai fait plusieurs tentatives, mais sans succès.
-
cartes françaises disparues
Bonjour, Je suis surpris, car j'avais acheté Logos 10 complet et j'avais les cartes (cartes des lieux bibliques) en français, mais depuis que j'ai acheté le pack académique, elles sont toutes en anglais. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que cela revienne en français (et pour que toute données existant en…
-
Le livre du Juste
Bonjour, Je suis à la recherche du "livre du Juste" cité dans Josué 10:13 ou 2 Samuel 1:18, est-il disponible dans la bibliothèque Logos ? J'ai cru comprendre que ce sont des écrits anciens du peuple Juif qui est appelé exactement la Sepher Yetsirah. En vous remerciant déjà de votre aide.
-
Question licence
Bonjour, Je vais très certainement prochainement commencer une formation de pasteur et je suis intéressé par l'achat d'une licence Logos 10 en français afin de faciliter les étude. Les livres proposés dans les différents packs ne m'intéressent pas vraiment. Je possède déjà des ressources pour le moment suffisantes en vrai…
-
Mac puce Apple, Sonoma, Logos et le bouton "Exporter vers iCal" des plans de lecture
Bonjour, Il semble que depuis la dernière version de Mac OS Sonoma, le bouton d'export des plans de lecture vers l'app Calendrier ne fonctionne plus du fait du changement d'intégration des App tierces chez Apple. Mais les développeurs de Logos nous proposent une solution palliative en utilisant la fonction…
-
Workflows Alfred pour Logos en français
Bonsoir, Il y a quelques mois, Mark Ward, employé de Logos, a posté une vidéo sur sa chaîne Youtube concernant des raccourcis clavier Alfred qui permettent d'actionner Logos: https://youtu.be/erI89ewEJuo Cette possibilité d'ouvrir n'importe quel passage biblique dans une traduction de son choix avec une simple commande…
-
Les réductions de fin d’année finissent bientôt.
Petit rappel Bonjour, Nous espérons que cette saison des fêtes vous a apporté joie et bonheur. Même quand nos circonstances et les nouvelles sont lourdes, la lumière de Christ luit dans les ténèbres : l’Étoile du matin paraîtra sans faillir (Mt 4.16; Ap 22.16)! Nous vous rappelons également que Logos est toujours en…
-
Dernier rappel : à paraître aujourd'hui (28 décembre 2023)
Toute une floppée de nouvelles parutions vont sortir aujourd'hui. Si vous vouliez profiter des prix réduits de précommande, il ne reste que très peu de temps pour précommander : https://fr.logos.com/nouvelles-parutions
-
Petit rappel - Bientôt la fin, un cadeau qui compte
-
Éditeur de sermons
Bonjour, je viens de me rendre compte que je ne peux pas utiliser l’éditeur de sermon sur ma Bible Logos est ce normal, ou bien est ce une anomalie ? merci pour les réponses éventuelles. cordialement denis
-
:Dernière chance de précommander Le livre du Lévitique.
-
Psautier de Genève (livre perso)
Bonjour, Je viens de terminer le codage du Psautier de Genève dans sa version de 1729 par Clément Marot et Théodore de Bèze. Je me suis servi du blog Psautier de Genève en collaboration avec son auteur, cité en début de fichier. Le fichier est assez lourd (13 Mo) à cause des partitions au format jpg pour chaque psaume :…
-
La LSG 1910 améliorée
La Louis Segond 1910 de Logos vient d'être améliorée. Désormais, l'édition Logos inclut : * Les titres de péricopes originaux. * Les notes et passages parallèles de Segond. C'est une mise à jour gratuite qui se télécharge automatiquement si vous avez déjà la LSG 1910 de Logos.
-
Un cadeau qui compte
-
Dernière chance de précommander les Notes de Crampon
Newsletter Dernière chance Bonjour, L’édition Logos des Notes d'étude de la Bible Crampon paraîtront le 28 novembre, c'est-à-dire demain. Si vous voulez profiter de la réduction de précommande importante (29.99$ plutôt que le prix normal de 40.99$), il ne vous reste qu'aujourd'hui pour le faire. Pour rappel, cette…
-
Traduction du menu Logos pas idéale
Bonjour, Je trouve personnellement la traduction du menu Logos pas idéale pour ce qui concerne la dernière entrée. Elle est traduite "Manuel de l'utilisateur" à la place de l'entrée de menu "Aide" standard de Apple. De plus, cette entrée de menu est vide et ne permet pas d'accéder au manuel de l'utilisateur Logos. De mon…
-
Ne manquez pas notre offre d'essai GRATUIT de Logos 10 Or !
Dès demain, profitez de l'Essai Gratuit de Logos 10 Or ! Bonjour, Nous vous écrivons pour vous rappeler que notre offre d'essai GRATUIT de Logos 10 Or commence demain ! Profitez de cette offre exceptionnelle pendant 10 jours, du 21 au 30 novembre inclus. Pendant ces 10 jours, vous aurez accès à des ressources…
-
Ne manquez pas notre offre d'essai GRATUIT de Logos 10 Starter !
Dès demain, profitez de l'Essai Gratuit de Logos 10 Starter ! Bonjour, Nous vous écrivons pour vous rappeler que notre offre d'essai GRATUIT de Logos 10 Starter commence demain ! Profitez de cette offre exceptionnelle pendant 10 jours, du 21 au 30 novembre inclus. Pendant ces 10 jours, vous aurez accès à des ressources…
-
Prochaines parutions : D'excellentes Bibles sont bientôt disponibles !
-
Rappel : Ce mois-ci, nous rendons hommage aux serviteurs de Dieu.
Jusqu’au 31 octobre Bonjour, Nous vous rappelons ce mois d'octobre, nous rendons hommage aux fidèles serviteurs de Dieu. La fin du mois approche et avec celle-ci la fin de nos offres spéciales pour dire merci. Offrir des produits Logos ou des crédits Logos à ceux qui servent fidèlement est une excellente manière de les…
-
NICOT en français ! Le livre du Lévitique
Nous avons le plaisir de vous annoncer la parution prochaine de la première traduction en français d'un commentaire de l'éminente série New International Commentary on the Old Testament (NICOT). Exclusif à Logos, ce premier volume est celui de Gordon Wenham, Le livre du Lévitique, classé #1 sur bestcommentaries.com et donc…
-
outils canvas
Bonjour, je découvre logos. Dans les vidéos sur le sites j'ai vu l'outil canvas (en anglais) mais je n'arrive pas à le trouver dans mon logos 10. Existe t-il encore ? cordialement
-
Comment signaler les fautes d’orthographe dans la bible S21
Bonjour, J’utilise régulièrement la version S21 sur Logos et je viens trouver une faute que j’aimerais signaler. Il s’agit du titre dans Josué 2 « Josué 2.1 (S21): Rahab cash les espions à Jéricho. « Savez-vous oú je pourrais signaler cela?
-
Un guide pour les recherches avancées sur Logos
Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour un guide d’utilisation du logiciel Logos (36 pages), principalement axé sur les fonctions de recherche du logiciel. Vous y trouverez une documentation illustrée présentant, entre autres : * Le fonctionnement d’une base de données. * Les bases de données Logos à prioriser pour la…
-
nom du logiciel
Bonjour Savez-vous pourquoi j'ai le mot "test" qui apparait après le nom du logiciel ? Bonne journée à vous
-
Encore en cours de production
Nous n'avons pas voulu retarder davantage la sortie des bibliothèques françaises et avons voulu y inclure le maximum possible pour vous plutôt que vous n'ayez à attendre Logos 10. Cela veut dire qu'il y a certaines ressources et fonctionnalités qui ne sont pas encore prêtes. Toutefois, c'est notre priorité de faire en…
-
Chouraqui
Bonjour Savez-vous s'il est possible d'intégrer la bible de chouraqui dans logos ? Fraternellement
-
Média Multipage
Bonjour, Parmi les médias se trouvent des Médias Multipage (3 petits rectangles en bas à droite de l'image pour indiquer qu'il s'agit d'un document Multipage). Selon l'Aide, lors de l'ouverture d'un tel document, la première image apparaît à droite et la liste des suivantes dans la colonne de gauche. Lorsque je clique, je…
-
Profitez d'un EXTRARABAIS exclusif
Bonjour, Nous avons une excellente nouvelle pour vous ! Durant toute cette semaine, bénéficiez d’un EXTRARABAIS et cumulez des économies supplémentaires sur fr.logos.com. Vous l’avez deviné : c'est le code promo à utiliser lors de votre paiement. Valable jusqu'au 9 juillet à 23h59 (PST), le code promo EXTRARABAIS vous…
-
Comment paramétrer la Bible préféree?
Bonjour! Je vois comment "prioriser" les ressources à partir de la bibliothèque, mais je ne vois pas comment paramétrer la Bible préférée (qui s'ouvrira automatiquement quand on entre un passage). Dans le manuel, c'est "set preferred Bible to…" mais je ne sais pas quelle formule utilisée en francais? Le manuel dit encore…
-
Dernier jour pour profiter de la réduction sur Logos 10 !
Tout dernier jour pour profiter de la promo sur les bibliothèques Logos 10 (jusqu'à 25% de réduction) ! Que vous soyez déjà utilisateur, effectuez une mise à niveau ou voulez acheter Logos pour la toute première fois, il y a des réductions pour tous! Voir votre prix sur https://fr.logos.com/compare/packages/Français
-
-25% Derniers jours pour saisir l'offre exceptionnelle
Plus que 3 jours, agissez dès maintenant ! Bonjour, L'offre prend fin le 31 mai 2023 ! * 15% sur les bibliothèques de base Starter, Bronze et Argent. * 20% sur les bibliothèques de base Or et Platine. Connectez-vous sur notre site pour voir la réduction qui vous est proposée à chaque niveau en ce mois de mai ! J'en profite…
-
Excelsis
Bonjour à tous, Je sais que ma question ne doit pas être très originale, mais je me demandais si quelqu'un avait une idée d'une possible collaboration des éditions Excelcis avec Logos ? J'espère en tout cas que cela se fera un jour. Merci d'avance Grégoire